Top 5 des psychoses d'oiseaux, oiseaux de proie furieux espèces d'oiseaux sauvages
"Aux yeux des humains, les oiseaux sont probablement parmi les créatures les plus paisibles et les plus calmes. Cependant, une telle impression pourrait être facilement dissipée si l'on regardait d'énormes oiseaux de proie. Ils peuvent même dépasser certains mammifères agressifs, liés à la chasse, à l'attaque et à la consommation de viande Certains d'entre eux ont été inscrits sur la liste des cinq plus grands oiseaux de proie furieux.
Ce n'est pas pour rien qu'une division des troupes ukrainiennes s'appelle Erne. Cette espèce d'oiseau est également appelée aigle royal, symbole national de 5 pays du monde. Le caractère féroce des aigles effraie la plupart des petites espèces, car la cruauté est dans son sang. Si elle chasse une petite tortue, elle ne mangera pas immédiatement ou immédiatement. L'erne est plutôt volante et laisse tomber une proie dans les rochers. En Mongolie, ces aigles sont même utilisés pour la chasse aux côtés des humains; là où le chasseur frotte, le prédateur volant tue une douzaine d'animaux pour le plaisir.
L'oiseau de boucher est très petit, mais son imagination psychotique parle de sa cruauté. Cet oiseau est un véritable maniaque parmi les espèces d'oiseaux. Malgré sa capacité à manger des insectes en vol, il chasse les petits rongeurs. En général, cet oiseau épingle facilement ses victimes sur les nœuds des arbres et les mord lentement. L'oiseau de boucher a le bec tenace, le caractère cruel et un bon appétit.
Les vautours sont des oiseaux de proie bien connus en Afrique. La plupart des espèces de vautours sont silencieuses, des capteurs de patients, mais la sous-espèce noire de vautour brun présente un défaut important dans la race - un faible odorat. Par conséquent, ces oiseaux suivent généralement les vautours normaux. Parfois, ils suivent même les oiseaux de proie en groupe et, lorsque le repas est trouvé, ils le prennent essentiellement à un vrai propriétaire. Les groupes de vautours noirs chassent également les animaux en mouvement, en prenant généralement la progéniture.
Le perroquet Kea est distribué en Nouvelle-Zélande et est célèbre pour son comportement irritant et son cri. Kea est incroyablement curieuse d'examiner tout ce qui n'est pas familier avec l'aide du bec, d'attaquer des voitures, des pique-niques et des sacs à dos avec des choses. Les sacs poubelles sont, bien sûr, les loisirs les plus préférés. Mais le pire dans leur comportement est qu’ils mordent des moutons, les mangeant ainsi par morceaux.
Le pélican est probablement l'oiseau le plus fou du monde. L'essentiel à propos de cette espèce est qu'elle se nourrit de manière semi-passive. Le plus grand bec au monde leur permet de manger des proies vivantes, notamment des canards, des pigeons et des manchots en Afrique. Tout être vivant qui pénètre dans le bec d'un pélican est condamné à se débattre impuissant dans le suc gastrique à l'acide chlorhydrique sans espoir de sauver la résistance. "
Belum ada Komentar untuk "Top 5 des psychoses d'oiseaux, oiseaux de proie furieux espèces d'oiseaux sauvages"
Posting Komentar