Soins quotidiens de base pour garder vos poulets en bonne santé et heureux
"Les poulets sont des animaux de compagnie relativement peu exigeants, avec des besoins assez basiques, et c'est l'une des raisons pour lesquelles le poulet est très populaire. Cependant, certaines tâches simples doivent être accomplies chaque jour pour que vous gardiez un poulailler propre et sain. ne prenez que quelques minutes par jour.
Idéalement, vous devriez laisser vos poules sortir le matin. Ensuite, assurez-vous que leurs ustensiles d'alimentation et de boisson sont propres et en bon état et qu'ils sont remplis d'eau et de nourriture propre.Les animaux se nourrissent la plupart de leur nourriture le matin et pondent ensuite leurs œufs. En général, ils sortent manger et grattent un peu et retournent dans leur aire de nidification. Pour pondre un œuf. Si possible, ramassez les oeufs qui ont été pondus, rangez-les avec le bout arrondi dans un endroit frais ou faites-les frais au petit-déjeuner.
Surveillez toujours vos poulets pendant quelques minutes pour vous assurer qu'ils semblent actifs et en bonne santé et qu'ils se nourrissent normalement. Vérifiez si votre poulailler est endommagé ou endommagé par les prédateurs. Si des réparations sont nécessaires, faites-les immédiatement, car la plupart des prédateurs n'abandonneront pas tant qu'ils n'auront pas pénétré à l'intérieur et seront donc susceptibles de revenir rapidement.
A la tombée de la nuit, vos poules retourneront normalement chez elles pour se reposer. Verrouillez toujours le poulailler la nuit avec vos poulets en toute sécurité à l'intérieur, ne soyez jamais tenté de laisser le poulailler ouvert la nuit car même en milieu urbain, il y a beaucoup de prédateurs, tels que des renards, qui ne seront que trop heureux Pensez-vous que vous ne pourrez pas toujours faire cela, vous devriez considérer que le rapprochement automatique sur la coopérative de poulet devrait également vérifier que vos poules ont de l'eau fraîche et de la nourriture pour la nuit et enlever toute litière humide si possible.
Votre poulailler doit être nettoyé une fois par semaine ou deux fois par mois si vous n'avez que quelques poules. Cependant, vous devez toujours être vigilant quotidiennement sur la litière humide, qui pourrait indiquer une fuite dans le toit de la coopérative, la retirer et la remplacer par une litière sèche dès que possible car l'humidité peut rapidement causer des problèmes respiratoires chez les poulets.
Si vous devez partir pour quelques jours, il est possible de laisser vos poules dans la mesure où elles se trouvent dans une coopérative sécurisée et qu’elles disposent de suffisamment d’eau et de nourriture. Il existe de nombreux chargeurs automatiques sur le marché que vous pouvez utiliser. Si vous prévoyez être absent plus longtemps, vous devez demander à quelqu'un de venir et de prendre soin de vos poulets.
Évidemment, les soins quotidiens changeront légèrement en fonction de la météo. En été, vos poules auront besoin de plus d’eau et d’ombre pour leur permettre de s’évader du soleil.
En hiver, en fonction du froid, vous devrez peut-être fournir une isolation supplémentaire à la coopérative. Les poulets devront aussi boire beaucoup d'eau. Il est donc important que cela ne gèle pas et vous devrez peut-être envisager un chauffe-plat sous la vaisselle si vous ne pouvez pas vérifier régulièrement la congélation pendant la journée. Les poulets sont également sujets aux engelures sur leurs peignes et leurs barbillons. Cela peut être évité en appliquant de la vaseline sur les zones tous les deux jours.
Établissez une bonne routine quotidienne dès le départ et vos poules seront heureuses et en bonne santé. "
Belum ada Komentar untuk "Soins quotidiens de base pour garder vos poulets en bonne santé et heureux"
Posting Komentar