Se préparer à nourrir les oiseaux sauvages en hiver

Selon l'histoire, la première personne à apprivoiser un oiseau sauvage était un moine nommé Saint Serf qui apprivoisait un robin en le nourrissant. En 1890 et en 1891, la Grande-Bretagne a connu un hiver très rigoureux et a demandé aux gens de fournir de la nourriture aux oiseaux. L’alimentation des oiseaux est rapidement devenue un passe-temps pour de nombreuses familles, même aux États-Unis. L'alimentation des oiseaux a été considérée comme une activité réservée aux observateurs d'oiseaux et à d'autres scientifiques aviaires, mais elle a gagné en popularité et un pourcentage élevé de foyers utilisent une méthode d'alimentation par les oiseaux ou une autre.


La nourriture peut être des graines, des restes de cuisine, de la nourriture pour animaux de compagnie, etc. Lorsque le temps devient plus frais, les ornithologues amateurs commencent à nettoyer les mangeoires et à acheter des provisions pour les oiseaux en hiver. Afin de bien nourrir les oiseaux, il est important de fournir les bases suivantes.

1. Une variété de graines de qualité Goof
2. Eau douce à boire
3. Une couverture importante, probablement fournie par les plantes indigènes, qui agissent également comme sites de nidification et sources de nourriture.

Nourrir les oiseaux leur fournit des sources de nourriture pendant l'hiver et les périodes de migration difficiles. Cela aide à collecter des données utiles aux efforts de conservation. Les stations d'alimentation, ou tables d'oiseaux, comme on les appelle parfois, devraient être nettoyées régulièrement, sinon les bactéries et les moisissures pourraient même causer la mort des oiseaux, parfois même en grand nombre.

Ils doivent être placés dans des espaces ouverts pour éviter que des oiseaux ne s’écrasent dans les fenêtres de votre maison. Les accidents de la fenêtre causent des blessures et la mort à de nombreux oiseaux. Lors de la mise en place des semences dans les stations d'alimentation, il est important d'inclure une variété qui attire de nombreuses espèces d'oiseaux. Mettre un type de graine favorise la surpopulation d'une espèce d'oiseau au détriment des autres espèces. Cela peut également encourager les espèces envahissantes à chasser les populations locales.

La graine de Niger est une bonne variété car elle a des propriétés de libération tonique et est riche en huiles. Les chardonnerets et les mésanges sont terriblement attirés par cette variété de graine, aussi appelée nyger, ramtil, inga et graine noire. La graine de tournesol est une autre variété à garder dans votre station d'alimentation. Les pinsons aiment craquer les cosses des graines de tournesol pour atteindre les noyaux intérieurs connus sous le nom de cœurs de tournesol, riches en huiles.

Belum ada Komentar untuk "Se préparer à nourrir les oiseaux sauvages en hiver"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel