Robins en hiver - Pourquoi le robin européen est-il associé à l'hiver?

"Le robin est un oiseau fier. C'est un petit truc nerveux cependant. Habitué à gratter sur le sol de la forêt et à ramasser les scarabées et autres créatures, le robin est un oiseau que nous avons tous l'habitude de voir à Noël. La raison pour laquelle nous verrons le robin pendant l’hiver est que le sol n’est plus un lieu d’alimentation acceptable, et ce pour quelques raisons: il ya beaucoup de neige sur le sol qui n’est pas accessible ou la température a chuté si bas. que le sol est devenu dur ou gelé au point que le robin ne peut plus y pénétrer.


 En hiver, le robin peut passer de la récupération des sols à la consommation de baies. Cela signifie qu'ils vont rechercher les buissons, ce qui explique pourquoi ils sont plus susceptibles d'être vus à la lisière des forêts qu'ils ne le seraient pendant les mois les plus chauds. Il est peu probable que le robin installe son nid dans un buisson, sauf s'il est éloigné des autres personnes et des oiseaux, mais il passera beaucoup de temps à passer d'un buisson à un autre pour goûter les baies et manger ce qu'il peut. C'est une autre forme de récupération, mais cette fois, ils choisissent une plate-forme plus haute que le sol.

 Les êtres humains peuvent bien sûr aider les robins à résoudre leurs problèmes alimentaires et imiter les pièges auxquels le robin est si habitué. C'est assez simple. Tout ce qu'il faut, c'est une poignée de vers de farine, ou d'autres friandises délicieuses, et le fait de savoir que les robins sont à proximité. Un peu de patience et vous aurez vous-même un jardin plein de magnifiques oiseaux de Noël en un rien de temps. Il est important de ne mettre qu'un peu de nourriture à la fois, de cette façon les oiseaux vont tout manger, et cela dissuadera les rongeurs de venir se nourrir.

 Les Robins sont des créatures douces qui ont appris à vivre avec des humains contrairement à beaucoup d'espèces d'oiseaux. Ils sont souvent vus par les jardiniers lorsqu'ils tournent autour du jardin en jetant les feuilles pour tenter de trouver un insecte dans la nourriture. En hiver, les Robins deviennent beaucoup plus audacieux et approchent les humains beaucoup plus dans l'espoir de trouver de la nourriture. La plupart du temps, les gens laisseront de la nourriture à Robins, car leur nombre diminue et ils ont besoin de toute l'aide possible pour survivre dans les années à venir. "

Belum ada Komentar untuk "Robins en hiver - Pourquoi le robin européen est-il associé à l'hiver?"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel