Recommandations pour la construction d'un poulailler
"Si vous envisagez d'élever de la volaille chez vous, vous aurez besoin d'un poulailler pour les garder. Avant de vous munir d'un boîtier, vous devez vous pencher sur de nombreuses préoccupations. Cet article traite de nombreuses façons de créer un poulailler dans votre maison.
Conseil n ° 1: considérez l'échelle de la coopérative
Un des nombreux aspects à prendre en compte est la taille de la cage. Cela dépend vraiment de la quantité de poulet que vous souhaitez conserver. Il comptera également sur la salle disponible pour créer le logement. Si vous prévoyez d'élever beaucoup de volailles, la cage doit être grande pour qu'il y ait assez de place pour que la volaille puisse se déplacer. La cage doit être suffisante pour arrêter la congestion.
Conseil n ° 2: Produire une provision pour une expansion future
Si vous prévoyez d'ajouter du poulet dans un avenir prévisible, vous devez en tenir compte pour déterminer la taille de la cage. Activer une provision pour l'extension. Vous n'avez pas besoin de reconstruire le stylo complet lorsque vous achetez plus de volaille.
Conseil n ° 3: Assurez-vous de fournir une ventilation et un éclairage acceptables
Vous devriez considérer que vous allez fournir de l'air frais et léger dans le poulailler. La ventilation doit être assurée par des fenêtres à mailles ou des évents pouvant être fixés sur les côtés de la cage. Vous devez connaître la bonne quantité de lumière à laisser avant de décider quoi faire.
Conseil n ° 4: Maintenir le boîtier démarré
La prochaine chose que vous devriez prendre en considération est l'endroit où vous allez garder votre structure en marche. Ce sera conduit par le sol que vous assemblez la coop sur. Pour maintenir la zone de son poulailler totalement exempte d'inondations, vous devez construire votre structure sur un terrain élevé et constituer un système de drainage de l'eau. Vous pouvez également utiliser des supports pour maintenir la structure opérationnelle.
Conseil n ° 5: Considérer la sécurité
Un poulailler doit être construit de manière à ce que cet animal ne puisse pas être attaqué par des animaux nuisibles aux poulets. Utilisez des matériaux bien construits pour formuler votre poulailler comme des fils robustes et durables, ainsi que des bouts de bois. Vous pouvez mettre des briques de ciment au fond avec la structure pour éviter que des animaux comme des animaux ne pénètrent dans la structure.
Créer un poulailler est un processus facile. Vous n'avez pas besoin d'employer une personne pour construire l'enceinte dans votre cas. Vous avez simplement besoin d'espace, des outils et des fournitures appropriés. Si vous n'arrivez pas à obtenir des ressources pour construire la coopérative, vous pourrez réutiliser les anciens matériaux que vous avez. Si vous vivez dans des endroits, le lieu où le temps continue de s’ajuster en fonction des saisons, vous devez isoler votre poulailler.
Les lumières sont très importantes pour que l’hiver garde l’oiseau très chaud pendant le foin dans des conditions plus douces pour réduire la puanteur et maintenir une température confortable dans le poulailler. Avec les problèmes précédemment abordés dans votre esprit, vous êtes en mesure d'utiliser ce dont vous avez besoin pour construire un lieu capable de tenir confortablement votre volaille. "
Belum ada Komentar untuk "Recommandations pour la construction d'un poulailler"
Posting Komentar