Médias sociaux pour le commerce du cheval
«Chaque jour, les propriétaires de chevaux sont submergés d’histoires sur le marketing des médias sociaux: pages Facebook et fans, Twitter et tweets, blogs, vidéos et toujours quelque chose de« mieux ». ont développé leur activité, offrent un meilleur service à la clientèle et les positionnent comme des experts dans leur domaine.
Alors que certains sont encore figés par l'indécision ("peut-être que tout cela n'est qu'une mode ..."), d'autres ont franchi le pas et ont mis en place leurs pages et peut-être même posté quelques fois. Mais rien ne se passe immédiatement pour accroître leurs affaires. Ils se rendent compte que tout ce temps de publication prend du temps loin de leur vrai travail - monter à cheval, donner des leçons, nettoyer des stands, créer des produits, remplir des commandes. Soudain, ils se demandent si les médias sociaux en valent vraiment la peine.
La réponse est "" oui, ça l'est. "" Voici comment:
L'une des meilleures façons de se lancer dans les médias sociaux n'est PAS d'écrire, mais d'écouter. Commencez à lire vos clients sur leur page et suivez certaines des entreprises et organisations clés du sport. Essayez de brosser un tableau de ces personnes et s’ils correspondent à votre image de client idéal.
Mais avant de commencer à publier, développez un bon plan stratégique. Aurez-vous le temps et les ressources nécessaires pour rédiger régulièrement de bons contenus, répondre rapidement aux commentaires des clients et suivre les tendances des médias sociaux et du monde du cheval? Malheureusement, c'est là que la plupart des entreprises de chevaux qui souhaitent utiliser les médias sociaux perdent de leur élan et que leurs comptes Facebook et Twitter restent inactifs.
La publication sur les sites de médias sociaux ne doit pas nécessairement être complexe. Lisez pour voir quels sont leurs problèmes et découvrez comment votre entreprise peut les aider à les résoudre. Si vous leur donnez quelque chose qu'ils trouvent précieux, cela les incitera à revenir pour plus. Rien d'autre ne compte que s'ils estiment que vous êtes une source d'information fiable.
Il n'y a pas de formule rigide sur la façon de faire les médias sociaux. Quels que soient vos objectifs (ventes, sensibilisation, etc.), votre principale raison d’utiliser les médias sociaux est de créer une relation avec votre public. "
Belum ada Komentar untuk "Médias sociaux pour le commerce du cheval"
Posting Komentar