Logement de chèvre Ce qui a tendance à faire un refuge pour chèvres
"Si vous êtes en compagnie de l'élevage caprin, il est certain qu'avant de vous lancer dans votre entreprise, vous avez élaboré des plans dans lesquels vous allez localiser le troupeau. Alors, qu'est-ce qui fait un excellent logement de chèvre?"
Un bon logement en chèvre devrait être en mesure d’atteindre un facteur important: la protection du troupeau! Les abris idéaux pour les animaux devraient pouvoir les protéger des températures intenses et de la pluie et leur fournir un endroit sûr pour se reposer pendant la nuit.
Une bonne chose à propos des chèvres est le fait que ces animaux sont adaptables aux terrains accidentés et aux conditions climatiques. Mais d'autre part, les chèvres devraient toujours être protégées de ces éléments pour que leur expérience du stress soit probablement minimisée, leur permettant d'être beaucoup plus productives et de s'assurer qu'elles se développent plus sainement.
Les plans de logement de la grande chèvre devraient également inclure le maintien de l’humidité, de peur que vous ne menaciez le troupeau de contracter des maladies respiratoires. Votre meilleur choix serait d'utiliser du bois, car ce matériel n'accumule pas l'eau.
Un logement parfait pour les chèvres est sans aucun doute un développement ouvert - il peut maintenir l'humidité pendant les mois d'hiver et peut également assurer un débit d'air maximal pendant les mois d'été. Cela peut aussi aider les animaux si vous trouvez des arbres dans le périmètre, car les arbres sont également d'excellents isolants et ils peuvent donc maintenir le troupeau génial tout au long de l'été.
Avoir un développement ouvert garantit également une circulation d'air suffisante qui peut arrêter le développement d'ammoniac à partir d'urine bestiale et de fèces. Il est également important que la literie soit prévue pour que les animaux agissent comme isolants de plancher. Vous pouvez utiliser des matériaux tels que la sciure de bois, les copeaux de bois et les planches de bois comme literie. Vous trouverez en fait différents types de matériaux de literie qui ont également des capacités diverses dans l'absorption de l'urine. Les articles de literie ne sont pas chers et sont donc facilement disponibles.
Vous pouvez également penser à ce que font les autres pays, en utilisant des murs et des planchers inclinés pour un nettoyage plus facile et une bonne circulation d'air. Ce serait également une bonne idée de fournir aux animaux des logements sur pilotis pour protéger les chèvres des parasites du sol.
En ce qui concerne les matériaux de toiture, vous pouvez également choisir parmi de nombreuses fournitures, du foin au métal, selon vos besoins. Mais il est bon de savoir que les toitures de foin et de paille sont des isolants exceptionnels, parfaits pour les mois froids et les mois de canicule. Si vous utilisez de l'acier, assurez-vous de le peindre en blanc pour que la lumière du soleil soit reflétée, empêchant ainsi le chauffage du logement de la chèvre.
Si vous commencez tout juste à créer votre ferme caprine et que vous ne savez pas encore comment y parvenir, vous pouvez également demander conseil à des éleveurs de chèvres, vous en apprendrez certainement beaucoup. "
Belum ada Komentar untuk "Logement de chèvre Ce qui a tendance à faire un refuge pour chèvres"
Posting Komentar