Les grands oiseaux de proie de Grande-Bretagne: le guide de la vie à la campagne pour les rapaces

"Il existe de nombreux types d'oiseaux dans tout le Royaume-Uni, ils existent dans une grande variété de couleurs, tailles, formes, niveaux de bruit. Depuis décembre 2011, il y aurait 596 espèces d'oiseaux résidant actuellement au Royaume-Uni. Cela signifie que près de 600 types d’oiseaux différents peuvent être vus en vol dans un endroit où résident environ 62 641 000 personnes, soit plus de 100 000 personnes qui peuvent consacrer leur temps et leurs soucis à une seule espèce d’oiseaux et aider à leur survie. les oiseaux que vous allez aider sont le meilleur moyen de vous assurer que vous leur donnez ce dont ils ont besoin: les plus gros oiseaux de Grande-Bretagne sont généralement considérés comme plus autonomes que les plus petits, mais il est toujours possible de les identifier. .


Définir les plus grands oiseaux de Grande-Bretagne dépend de la manière dont vous allez les classer. L'oiseau le plus grand n'est pas l'oiseau le plus lourd et l'oiseau le plus lourd n'a pas l'envergure la plus longue. Dans cet article, nous explorerons les oiseaux qui sont les plus grands de Grande-Bretagne, dans trois catégories différentes. Cela signifie que vous pouvez commencer à comprendre comment identifier ces oiseaux au-delà de leur plumage, en tenant compte de leur taille, de leur taille et de leur envergure. Cela peut aussi faciliter l'identification de ces oiseaux s'ils sont en vol, ou vous ne pouvez pas vous en approcher suffisamment pour les reconnaître grâce à leurs identificateurs plus précis.

La manière la plus simple de s’assurer qu’un oiseau est le plus gros de la Grande-Bretagne est de voir sa taille. C'est également un moyen simple et clair d'identifier un oiseau si vous n'êtes pas sûr de sa couleur et de son marquage, car sa taille devrait constituer un indicateur clair.

La grue cendrée est l'oiseau le plus grand de Grande-Bretagne, sa plus grande hauteur est de 1,3 m. C'est la même taille moyenne d'un enfant âgé de 8 à 10 ans. Si vous êtes dehors avec vos frères et sœurs plus jeunes et que l'oiseau semble avoir la même taille, vous pouvez deviner que c'est l'oiseau que vous voir. Cependant, ces oiseaux migrent et ne sont en Grande-Bretagne que pour le mois d'avril et le début de mai. Il y a eu quelques observations de ces oiseaux en automne, mais ils sont incroyablement rares.

Là où le plus grand oiseau est la grue commune, l'oiseau le plus lourd est la grande outarde. Ces oiseaux ont été récemment réintroduits en Grande-Bretagne, leur nombre ayant diminué au fil des ans. Cependant, ils sont récemment devenus des oiseaux nicheurs en Grande-Bretagne, et leur nombre devrait augmenter à nouveau. Les plus gros outarde pesés pesaient 18 kg, ce qui signifie que la future grande outarde que nous pourrions voir en Grande-Bretagne pourrait être aussi lourde que cela. Ces oiseaux seront vus tout au long de l'année, une fois que l'élevage aura plus de succès.

Avec la grue commune et la grande outarde actuellement impliquées dans la plus grande guerre des oiseaux en Grande-Bretagne, vous penseriez qu'il n'y aurait pas de place pour plus. Cependant, il y a un oiseau qui a la plus grande envergure en Grande-Bretagne qui n'est ni l'outarde ni la grue. L'envergure la plus grande d'un oiseau britannique est de 2,45 m et cette mesure appartient à l'aigle à pointe blanche. Ces oiseaux se trouvent le plus souvent sur la côte ouest de l'Écosse, et il est extrêmement rare de les voir ailleurs que sur la côte de l'ouest de l'Écosse.

Les grands oiseaux de Grande-Bretagne sont tout à fait capables de prendre soin d'eux-mêmes, mais comme cela a été prouvé avec la grande outarde, il peut devenir dangereux pour eux de vivre sans assistance. Si vous connaissez l'un de ces oiseaux résidant dans une zone proche de vous, il est important que vous soyez conscient de vos actions et de la manière dont elles peuvent affecter les oiseaux autour de vous. Assurez-vous de garder leurs maisons propres et libres de toute obstruction, afin d'aider les plus grands oiseaux de Grande-Bretagne à prospérer. "

Belum ada Komentar untuk "Les grands oiseaux de proie de Grande-Bretagne: le guide de la vie à la campagne pour les rapaces"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel