L'air de votre perroquet 5 choses à enlever qui garderont leurs poumons dégagés
"Votre perroquet dépend de vous pour fournir toutes les choses qui feront une belle vie. L'air pur est le meilleur cadeau que vous puissiez donner. Enlever continuellement les 5 polluants suivants de l'air peut vous aider à donner une bonne vie à votre animal.
La poussière domestique Ces fines particules sont généralement une accumulation de toutes sortes de choses. Dans un ménage normal, il peut s'agir de morceaux de tissu, de papier et de saleté provenant de l'extérieur et même de fins morceaux de copeaux de métal produits lorsque les charnières se frottent lorsque les portes sont ouvertes et fermées.
Si rien n'est fait, ces particules tombent de l'air, mais sont rendues disponibles pour respirer encore et encore avec un mouvement normal à travers la maison, ou un tirage créé par les ventilateurs, et le système de climatisation et / ou de chauffage.
Les squames microscopiques de peau morte sont créées par vos oiseaux, d'autres animaux à sang chaud et par les humains. Elles sont facilement envoyées dans les airs et si votre animal est obligé de respirer de l'air épais avec ces particules, elles peuvent commencer à obstruer les voies respiratoires.
L’autre raison importante pour littéralement "" garder les squames "" est qu’il fournit une source de nourriture sans fin pour les acariens. Ces petites punaises sont bien connues pour leur capacité à déclencher des allergies et l'asthme chez les humains, mais leurs parties du corps et leurs excréments peuvent également prendre leur envol, ce qui constitue une mauvaise nouvelle pour le système respiratoire et le bien-être général de votre perroquet.
Pollen La plupart des gens considèrent cela comme un problème au printemps. Mais la pollinisation se produit pendant la majeure partie de l'année. Les arbres peuvent commencer le processus dès janvier. Les graminées envoient le pollen en été et les mauvaises herbes en automne. La saison a donc le potentiel de durer de janvier à la première gelée qui, à certains endroits, se produit jusqu’au début décembre.
Il n'y a aucun moyen de garder toutes ces petites spores hors de la maison. Et ce n'est qu'une particule de plus qui a le potentiel de circuler encore et encore, ce qui la rend disponible pour boucher l'air de votre perroquet.
Les excréments secs - Fait partie de la vie avec un perroquet. Le nettoyage de la cage peut souvent réduire la quantité de produit qui sèche et peut prendre une forme aérienne. Ces petits flocons peuvent transporter des germes nocifs pour les oiseaux et les humains.
En fait, la chlamydiose ou psittacose est transmise des oiseaux aux humains de cette façon, en inhalant les excréments séchés d'un oiseau infecté.
Bactéries et virus - Lorsqu'ils sont en suspension dans l'air, ces germes s'attachent à de plus grosses particules pour se déplacer d'un hôte à un autre. Ainsi, en éliminant les particules en suspension dans l'air, vous éliminez une partie importante de l'air.
La meilleure façon d'éliminer les particules en suspension dans l'air de 0,3 micron ou plus consiste à filtrer activement l'air avec une filtration à haute efficacité contre les particules. En frottant continuellement l'air, vous pouvez éliminer efficacement l'air de votre perroquet, ce qui contribuera grandement à améliorer sa qualité de vie (et la vôtre aussi). "
Belum ada Komentar untuk "L'air de votre perroquet 5 choses à enlever qui garderont leurs poumons dégagés"
Posting Komentar