Idées de base pour une coopérative de poulet dans le jardin
"Un poulailler de basse-cour est un bâtiment dans lequel sont conservées des poules femelles. À l'intérieur de la coopérative, il y a des nichoirs où les poules pondent des œufs. poulets.
Certaines coopératives peuvent être construites avec une piste en plein air. Des matériaux en vrac tels que des copeaux de bois ou de la paille sont placés à la fois à l'intérieur et à l'extérieur des étages de la coopérative pour faire face aux chutes et faciliter le nettoyage. Les cages sont également équipées de moyens de ventilation pour évacuer les odeurs.
La zone dans laquelle est enfermé un poulailler leur donne la liberté de se déplacer librement. Ils peuvent aussi chasser et picorer des insectes. Ces coopératives d'arrière-cour sont mobiles et sans plancher; ils tiennent de petits troupeaux de poulets. Les poulaillers se trouvent principalement dans les zones rurales où les gens désirent garder des poulets dont ils récoltent des œufs et de la viande.
Les coopératives deviennent également populaires dans les zones urbaines car elles occupent un petit espace. En conséquence, des coopératives prêtes à l'emploi sont vendues. Celles-ci conviennent aux espaces exigus et sont faciles à ranger. Construire un poulailler dans l’arrière-cour est l’un des plus grands investissements que vous puissiez faire chez vous. Tant que votre zone résidentielle autorise les poulets, il n’ya aucune raison de ne pas en élever quelques-uns.
Désignez un espace où vous construirez votre poulailler. Une superficie d'environ 2-3 pieds carrés par poulet suffit. Une fois la zone désignée, construisez une structure simple. Une recherche en ligne peut vous donner plusieurs modèles parmi lesquels vous pouvez choisir.
Vous pouvez également élever une structure simple sur des parpaings. Ajouter un perchoir un pied du sol. Placez une couche de copeaux de pin ou de paille sur le sol. Pour accéder aux œufs, improvisez un point d'accès sur le toit ou construisez une petite fenêtre. Après la construction de la coopérative, construisez une piste ou un stylo pour les poulets où ils peuvent se déplacer librement et se nourrir de vers, d'insectes, de insectes et de minéraux. Le stylo aidera également à empêcher les prédateurs indésirables.
Si vous voulez garder des poulets lourds et volumineux, il est peu probable qu'ils volent. Le stylo peut donc être construit avec des poteaux en bois et du fil de poulet. Si vous mélangez de gros poulets avec des petits, le stylo doit être fermé par un toit en filet ou filaire.
Une fois que le stylo est prêt, mettez un alimentateur et une source d'eau douce pour les poulets. Alignez-le avec des copeaux de pin ou de la paille pour la literie. Stockez les aliments sur le chargeur et apportez tous les déchets alimentaires aux poulets au lieu de les jeter à la poubelle.
Une fois que votre poulailler est prêt, faites attention à toutes les améliorations et réparations nécessaires. Vérifiez les poulets souvent pour vous assurer qu'ils ont de la nourriture et de l'eau en tout temps. La coopérative vous fournira, à vous et à votre famille, de la viande et des œufs bon marché pendant longtemps. "
Belum ada Komentar untuk "Idées de base pour une coopérative de poulet dans le jardin"
Posting Komentar