Guide des suppléments pour la santé des chevaux

"Aucun cheval n'est parfait - sabots fragiles, trop excitables, problèmes de digestion ou de perte de poids. Mais avec les suppléments, presque tous les chevaux peuvent atteindre une santé et des performances optimales. Ils sont utilisés pour une variété de raisons - de la simple raideur aux maladies dégénératives - et il existe une variété de suppléments. Les suppléments communs peuvent aider à maintenir la santé des structures entre les os, comme le cartilage, et à maintenir les articulations lubrifiées avec le liquide synovial entre les espaces communs.


 Tout d'abord, évaluer l'état articulaire de votre cheval. Est-ce que votre cheval est sorti de sa stalle raide? Est-ce qu'il travaille avec de l'échauffement? Vous voudrez peut-être travailler avec votre vétérinaire à ce sujet avec des rayons X ou des ultrasons pour définir le problème. Les facteurs supplémentaires seront l'âge du cheval, le type et la quantité de conduite que vous faites et s'il y a eu des problèmes articulaires ou tendineux / ligamentaires. Même les jeunes chevaux peuvent bénéficier d'un complément articulaire car cela peut prévenir de futurs problèmes.

 Tous les compléments articulaires ne sont pas créés égaux. Les compléments alimentaires sont connus sous le nom technique de "nutraceutiques". Selon le American Medical Medical Dictionary, un nutraceutique est un aliment ou un complément alimentaire naturel (nutriment) susceptible d’avoir un effet bénéfique sur la santé humaine. Les nutraceutiques ne sont pas réglementés par la Food & Drug Administration, de sorte que la quantité et le type d'ingrédients peuvent varier. Les résultats peuvent également varier d'un cheval à l'autre. Un nutraceutique peut faire des merveilles sur un cheval, mais pas sur un autre. Soyez donc prêt à expérimenter différents produits et différentes combinaisons d’ingrédients. Certains des ingrédients les plus courants sont:

 Si vous avez un budget limité, la priorité absolue devrait être de trouver un supplément contenant des doses adéquates de glucosamine et de chondroïtine. Ils sont également particulièrement utiles comme entretien pour les chevaux sans aucun signe clinique de problèmes articulaires.

 Il existe plusieurs autres ingrédients que vous pouvez trouver dans un supplément commun. Deux des plus communs sont:

 De nombreux suppléments d'articulations contiennent de la vitamine C. C'est une vitamine hydrosoluble et un antioxydant nécessaires pour synthétiser le collagène et le tissu conjonctif. Cependant, contrairement aux personnes, les chevaux peuvent produire des quantités suffisantes de vitamine C, alors faites attention à ne pas dépasser votre cheval.

 En outre, il existe plusieurs produits à base de plantes avec des propriétés anti-inflammatoires puissantes disponibles aujourd'hui. Deux bonnes exemples sont la griffe du diable et le yucca. D'autres herbes contenant des propriétés anti-inflammatoires comprennent: l'astragale, le boswellia, le cayenne, la camomille, le pissenlit, la réglisse, la guimauve, l'orme rouge, le curcuma, l'écorce de chêne blanc, le saule et bien d'autres. L'utilisation de ces produits seuls ou en combinaison peut réduire ou même éliminer la douleur et l'inflammation des problèmes articulaires.

 Enfin, pour garder votre cheval confortable et en forme en attendant que les problèmes d’articulation se résolvent, envisagez d’installer des tapis antidérapants (comme ceux de Classic Equine Equipment) pour amortir ses articulations et utiliser un tapis roulant comme le tapis roulant FullStride de Classic Equine Equipment. Les chevaux courent sur une surface stable et rembourrée qui réduit le stress des os et des articulations. "

Belum ada Komentar untuk "Guide des suppléments pour la santé des chevaux"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel