Filtre à air pour les perroquets 5 choses à savoir avant de décider
"Vivre avec des perroquets, c’est introduire des centaines de particules supplémentaires dans l’air alors que les humains et les oiseaux vont à leurs occupations quotidiennes. Les plumes et la poussière sont facilement visibles, mais les invisibles comme les squames créent des problèmes œil humain.
Filtrer l'air est une solution saine et nécessaire pour vos perroquets et pour les humains qui vivent avec eux. Et comme tous les perroquets ne sont pas créés égaux en termes de poussière qu'ils produisent, il est particulièrement important de connaître la quantité de poussière à attendre des oiseaux que vous avez.
Les perroquets en poudre comprennent des oiseaux tels que les gris africains, les cacatoès et les cockatiels. En plus des phanères invisibles que produisent tous les animaux à sang chaud, ceux-ci produisent une poudre blanche qui aide à garder leurs ailes en bonne santé.
Cette poussière peut obstruer les minuscules voies aériennes des oiseaux et aggraver les problèmes respiratoires chroniques chez les personnes souffrant d'allergies et d'asthme.
Mais quel que soit le type de perroquet que vous aimez, voici 5 choses à savoir qui vous aideront à choisir le meilleur purificateur pour filtrer l'air pour vos oiseaux.
Le nettoyage en continu est crucial --- Souvent, les gens pensent que le nettoyage de l'air pendant un certain temps et l'arrêt de l'appareil sont efficaces. Ceci n'est efficace que si le nettoyeur est réellement capable de réduire de manière significative le nombre de particules dans l'air.
Mais dès que vous arrêtez la filtration, les particules peuvent à nouveau s'accumuler dans l'air. Même lorsque vous reprenez le nettoyage, il y a plus de particules présentes que si le nettoyage s'était poursuivi sans interruption.
Ainsi, à partir du moment où vous éteignez l'appareil jusqu'à une heure ou deux après le nettoyage, la qualité de l'air risque d'en pâtir. Le nettoyage intermittent est mieux que pas de nettoyage du tout, mais à peine.
Une unité pouvant fonctionner en continu avec des révolutions élevées par minute nécessitera un moteur à condensateur séparé. Recherchez-le dans les spécifications techniques du manuel du propriétaire.
La maintenance requise doit être faible --- Une autre façon de vous assurer un nettoyage maximum est de choisir un purificateur dont l'entretien ne nécessite pas de fréquentes interruptions de filtration pour le nettoyage, la pulvérisation, le lavage ou la recharge du filtre.
Au lieu de cela, optez pour une unité qui peut être maintenue en passant l'aspirateur à l'extérieur pendant que l'appareil fonctionne encore. Cela signifie que cela prend moins de temps avec zéro interruption.
L'air frais devrait être le seul sous-produit --- Les perroquets sont très sensibles aux gaz, aux odeurs et aux produits chimiques. Le nettoyant pour vos oiseaux ne devrait produire que de l'air frais et propre. Évitez les unités qui produisent des particules ionisées et tout niveau d'ozone. Ces deux technologies sont controversées et pourraient éventuellement compromettre la santé de vous et de vos animaux de compagnie.
La filtration HEPA est efficace --- Ce type de technologie est utilisé par les hôpitaux pour fournir de l'air pur. Les filtres anti-particules à haut rendement (souvent abrégés en HEPA) sont conçus pour éliminer 99 997 particules sur 10 000 en suspension dans l'air d'une taille égale ou supérieure à 0,3 micron.
Ce processus ne produit que de l'air pur et peut réduire considérablement le nombre de particules dans l'air. Rien ne va éliminer toutes les particules, mais ce filtre se rapproche.
Filtre à double usage permettant à votre appareil de faire plusieurs tâches --- Les perroquets ont besoin d'être protégés non seulement des particules mais aussi des polluants gazeux. Et même si les particules sont un gros problème, le fait d’avoir un filtre capable de traiter les gaz signifie qu’un nettoyant pourrait tout faire.
Un filtre en tissu carbone permet à une unité d’éliminer les gaz, les odeurs et les produits chimiques nocifs. Parce que le carbone est bien connu pour sa capacité à éliminer les polluants gazeux, un filtre tissé en carbone signifie que sa construction en tissu emprisonne les particules et que sa base en carbone lui permet également de se débarrasser des polluants gazeux. "
Belum ada Komentar untuk "Filtre à air pour les perroquets 5 choses à savoir avant de décider"
Posting Komentar