Élever des races de poulet pour toutes les exigences
"Élever des races de poulet pour tous les besoins, quand vous avez décidé d’augmenter un petit troupeau, vous avez la détermination excitante de savoir quelle race augmenter. Vos goûts se modifieront au fur et à mesure que vous les augmenterez. l'éventail des options, ou vous pouvez découvrir vous-même attiré par une race particulière aussi rapidement que vous le voyez. Mais ils sont des races pour tous les besoins.
Se reproduit pour toutes les exigences
La création pour la viande et les œufs a été élevée à un niveau élevé. Les races de poules modernes et les hybrides offrent une grande variété de qualités. Ils sont bien documentés et facilement disponibles dans les couvoirs et les magasins d'alimentation locaux.
Les croisements hybrides, avec leur vigueur connexe, peuvent servir efficacement dans les petits groupes de fabrication.
Des opérations intégrées et durables je trouve que les races standard offrent plusieurs aspects positifs dans leur environnement. Les races standard ont des attributs de longue date qui les ont plu aux agriculteurs plus que des décennies. Cette histoire peut en faire un excellent oiseau pour vos exigences.
Les opérations commerciales modernes préservent les poulets pendant un an ou dix-huit mois au maximum. Les friteuses et les poulets de chair sont traités pour la table dès quatre semaines. Ils sont rarement plus âgés que les seize semaines. La longévité n'est pas un facteur dans la production tout-en-un / tout-en-un de l'entreprise. Pour un petit exploitant de troupeau, cependant, c'est vraiment un très bon indicateur de vitalité. La longévité est associée à une faible mortalité chez les poussins, à une productivité élevée et à des constitutions généralement fortes.
Races et types
Une race est un type de poulet, défini sa conformation corporelle, peigne et plume de bonne qualité. Une sélection représente une couleur, un peigne, un manchon, une touffe ou une plume dans une race. Les races se reproduisent avec précision - c’est-à-dire que leur progéniture leur est comparable avec un minimum de cinquante pour cent du temps. L’American Poultry Association doit identifier la race exacte et l’intégrer dans le commun américain de la perfection.
Les hybrides par définition ne se reproduisent pas véritablement. Ce sont des croisements entre deux races ou plus si vous voulez fournir vos hybrides personnels, vous aurez besoin de garder des troupeaux reproducteurs de parents. Les petites entreprises qui dépendent d'hybrides pourraient choisir d'obtenir des oiseaux des écloseries, au besoin.
La qualité la plus importante qui devrait vous guider dans le choix des races à augmenter est ce que vous aimez. Vous apprécierez le plus et aurez le plus de succès avec des races qui vous plaisent. Les poulets ont un grand attrait, et beaucoup de races variées sont accessibles, vous devez donc exprimer votre personnalité dans les races que vous élevez.
Combien de races?
Vous voudrez peut-être commencer par une seule race. Cela vous offre une chance de devenir un expert sur eux. De nombreux spécialistes suggèrent de démarrer avec une seule race pour acquérir la rencontre. Une poignée d'hommes et de femmes s'en tiennent à ces conseils. Maintenir beaucoup plus qu'une seule race peut stimuler votre expérience générale. Cela peut vous exposer aux distinctions entre les races et à la différence entre les individus. Si vous gardez des races pures, dépendez de la perfection de la perfection pour découvrir leurs qualités et discerner celles qui sont souhaitables.
Si vous avez l'intention d'élever vos oiseaux, l'obtention de nombreuses races nécessitera plus de stylos et beaucoup plus de papier. Beaucoup d'éleveurs modifient les races qu'ils fréquentent au fil du temps, en trouvant plus de satisfaction avec une autre.
Comment décider de quelle race
Les poulets ont été classés dans la catégorie des oiseaux de viande, des oiseaux d'oeufs et des oiseaux à double fonction. Si vous avez l'intention de générer pour un marché, ce sont des facteurs critiques.
Les Leghorns sont les leaders reconnus dans la fabrication des œufs, tels que le polonais, le hambourgeois et l’espagnol. Le Braggs Mountain Buff, un composite contemporain, a été développé pour ses gros œufs bruns. Les bovans, un hybride moderne, sont généralement employés
opérations des œufs naturels et organiques.
Les roches de Plymouth à barreaux deviennent la race standard souhaitée pour la fabrication de viande. De nos jours, les corniques ont un développement charnu et trapu qui les rend très bons pour la table. Cornish / Rock Hybrids est le poulet industriel dominant. Les dominiques et les wyandottes étaient connus dans le passé historique américain.
Les poulets de type Dominique sont à nouveau documentés à l'époque coloniale. bien qu'il n'y ait aucune preuve contestant qu'ils sont arrivés avec le Mayflower.
Les dominiques ont été reconnus comme une race au début du 19ème siècle. Les wyandottes ont été créées après la guerre civile et ont attiré de nombreux adeptes. La colombienne Wyandotte fut admise au American Regular 1905, la Curiosity continua au 20ème siècle, avec la variété bleue identifiée en 1977. Ces oiseaux génèrent à nouveau la marque sur le marché des volailles. Tous les poules pondent des œufs et sont très douées pour consommer, donc les classer est une certaine co
les races conventionnelles sont présentes et sont considérées comme des volailles à double usage. "
Belum ada Komentar untuk "Élever des races de poulet pour toutes les exigences"
Posting Komentar