Dressage - un jeu des familles nobles
"Le dressage n’est que l’entraînement du cheval. Le mot dressage a été repris dans le dictionnaire français, qui signifie" formation ". Les experts s'entraînent au cheval pour utiliser son corps de manière flexible et pour organiser En tant qu'artiste, le style et la fragilité d'un danseur de ballet ont pour objectif principal de produire certaines aptitudes athlétiques et enthousiastes dans un cheval, dans un scénario difficile, le coureur doit apprendre à maîtriser et à renforcer ses muscles d'un cheval.En outre, le coureur doit avoir la coopération et la dignité complète d'un cheval afin qu'ils puissent jouer ensemble dans une condition harmonisée.
Dans les temps anciens, certaines personnes considéraient les chevaux comme un animal insensé, mais selon les recherches scientifiques, la nature a offert aux chevaux des sens bien meilleurs que les humains. Les chevaux sont bien conscients de leur environnement et ils ont effectué des exercices mentaux quotidiens et ils sont également capables d'apprendre et de résoudre des problèmes hautement cognitifs avec la classification et l'apprentissage conceptuel.
L'art d'entraîner les chevaux à la compétition existait depuis des siècles. La preuve de la formation des chevaux a été fondée dans les anciens Grecs, ceux-ci étaient enthousiastes à l'idée d'organiser des exercices de type dressage. Le travail le plus primitif sur l'entraînement des chevaux a été fait par Xénophon, qui était le commandant militaire du Grec. Le début du dressage moderne a débuté lors du renouveau européen lorsque le gentleman napolitain Federico Grisone a créé une académie d'équitation en 1532 à Naples. La France avait atteint une place de choix dans le dressage immédiatement après au 20ème siècle, l'Allemagne s'était emparée de la première place en France.
L'art du dressage a été adopté par les collèges militaires comme sport d'équitation. Initialement, il était permis aux officiers militaires d'y prendre part, mais par la suite, il a été autorisé aux civils. Pendant l'ère de la renaissance européenne, des chevaux hautement qualifiés ont été ajoutés lors du défilé militaire et ces grands Européens ont établi une organisation à savoir "l'Ecole d'Equitation Espagnole Impériale de Vienne" en 1572 pour l'entraînement des chevaux. Le dressage est devenu la partie des jeux olympiques en 1912 à Stockholm, où seul un officier militaire avait le droit de se défendre, mais en 1952, la règle et la réglementation ont été modifiées et les civils ont pu concourir.
En Grande-Bretagne, la première institution spéciale a été fondée au nom de "" British Horse Society Dressage Group "" en 1961, lors de sa première année 8, les 123 membres se sont affrontés. Aujourd'hui, au Royaume-Uni, cette organisation comptant environ 13 000 membres, plus de 10 000 chevaux qualifiés et environ 2 000 compétitions ont été organisés dans différents lieux au Royaume-Uni.
Actuellement, le dressage incontrôlé engage neuf types de niveaux progressifs relatifs aux différents types de tests contenus dans chaque niveau. Les épreuves individuelles sont également écrites pour le freestyle musical, la reproduction de chevaux de sport et les performances intégrant plusieurs chevaux et cavaliers. Les testicules sont changés tous les quatre ans par la Fédération américaine de dressage, la Fédération équestre américaine et la Fédération équestre internationale.
Vous trouverez ci-dessous quelques-uns des exercices de dressage appris par les chevaux.
Piaffe - un mouvement de dressage dans lequel un cheval le cheval marche rapidement sur place. Cette méthode est dite assez simple.
Centre Pirouettee - Dans cette méthode, le front du cheval représente un cercle avec les hanches de l'arrière-train. La patte postérieure de la surface extérieure tourne autour de la jambe intérieure, qui continue de quitter le terrain et atterrit au même endroit, en gardant les séries du centre sur tout le Pirouette. Cette méthode était également utilisée pour se détourner rapidement de ou vers l’ennemi.
Passage - Dans ce mouvement, le cheval est invité à marcher vigoureusement avec beaucoup d’élan et de force. Dans cet exercice, le cheval doit être calme et le cavalier doit également être en contrôle total. Le mouvement est légèrement plus rapide que piaffee. "
Belum ada Komentar untuk "Dressage - un jeu des familles nobles"
Posting Komentar