Conseils utiles sur la façon de monter un chapeau d'équitation
"Il ne faut pas exagérer l’importance de veiller à ce que votre casque ou votre chapeau soit bien ajusté. C’est le matériel d’équitation le plus important que vous porterez et s’il ne vous va pas correctement, il ne vous offrira pas le niveau de protection lorsque vous en avez besoin.
Il est recommandé de porter votre chapeau quand vous êtes sur la selle et cela peut aider à prévenir les blessures lorsque vous êtes au sol autour des chevaux. Plus le bonnet est ajusté, plus vous vous sentirez à l'aise et plus vous serez heureux de le porter régulièrement.
Il existe de nombreux styles de chapeaux allant des casquettes de crâne jockey aux chapeaux de velours traditionnels. Dans la partie principale, le style que vous choisirez dépendra de votre préférence personnelle jusqu'à ce que vous choisissiez de pratiquer un sport équestre spécifique, auquel cas l'instance dirigeante peut décider du type de chapeau dont vous avez besoin. Cependant, de nombreuses écoles de conduite appliqueront les réglementations concernant les normes de sécurité auxquelles le chapeau que vous portez doit être conforme. Il est donc important de vérifier cela avant de faire votre achat.
Pour trouver la taille de votre chapeau, utilisez un ruban à mesurer flexible pour mesurer le point le plus large de votre tête - le ruban à mesurer doit être placé juste au-dessus des sourcils et des oreilles. C'est là que le chapeau va s'asseoir.
Même si vous connaissez déjà votre taille, lorsque vous essayez des chapeaux, il est conseillé d'essayer plusieurs tailles, au-dessus et au-dessous de la taille pour vous assurer d'obtenir le meilleur ajustement. Veuillez noter que la taille requise peut varier entre les marques et les styles, car différents types de chapeaux auront des formes différentes.
Placez le chapeau d'équitation sur votre tête. Lorsqu'il est correctement installé, il doit être en contact avec votre tête entière, y compris le haut. Il devrait également être bien ajusté autour de la circonférence de votre tête, assis à environ deux doigts de largeur au-dessus de vos sourcils.
Ensuite, attachez le harnais et assurez-vous qu'il est correctement ajusté pour vous assurer que la protection maximale offerte par le chapeau vous est offerte. Le harnais peut être ajusté à la jugulaire et à deux bretelles qui fixent la jugulaire à l'arrière du chapeau pour obtenir la bonne longueur. La mentonnière doit être placée à l'endroit où votre menton et votre gorge se rencontrent. Assurez-vous de pouvoir ouvrir complètement votre bouche sans ressentir de gêne quand il est sécurisé.
Une fois que vous avez le chapeau, vous pouvez tester la forme. Pour ce faire, déplacez vigoureusement votre tête de gauche à droite et hochez la tête d'avant en arrière; Si le chapeau est bien ajusté, il ne bougera pas.
De nombreux facteurs peuvent indiquer que le chapeau que vous portez ne vous convient pas. Si elle se glisse sur votre tête, elle est peut-être trop grosse. Au fil du temps, le rembourrage à l'intérieur d'un chapeau peut «se coucher» et devenir plus plat, ce qui augmentera la pièce à l'intérieur du chapeau. Cela peut entraîner un chapeau trop grand pour votre tête. Vous pouvez remplacer le rembourrage ou ajouter des éléments supplémentaires à l'intérieur de la plupart des chapeaux pour réajuster la taille.
Si le chapeau est trop serré ou si vous ressentez des maux de tête lorsqu'il est porté, il peut être trop petit et vous devriez essayer une taille plus grande.
Bien qu'un chapeau correctement ajusté ne puisse pas assurer une protection complète, il contribuera à augmenter votre sécurité sur la selle. Il est important de remplacer votre chapeau après chaque chute ou après sa chute. Sinon, il est recommandé de remplacer votre bonnet tous les 3 à 5 ans, selon la fréquence à laquelle vous le portez. "
Belum ada Komentar untuk "Conseils utiles sur la façon de monter un chapeau d'équitation"
Posting Komentar