Conseils sur l'alimentation de vos poulets
"Tout comme nous, les poulets ont besoin d'une alimentation équilibrée pour rester en bonne santé et productifs. Il y a beaucoup de points de vue sur ce qu'il y a de mieux pour nourrir les poulets et beaucoup de grands-mères nourrissent leurs poulets Beaucoup de ces oiseaux ont été autorisés à se déplacer librement et auraient donc eu accès à des protéines supplémentaires sous forme de punaises, de larves et de minéraux juteux provenant de la recherche de nourriture. ou ont atteint n'importe où près de leur potentiel de ponte.
Pellets ou Mash
Si vous voulez être sûr d'avoir des oiseaux en bonne santé et des oeufs en abondance, il est conseillé de nourrir vos poulets avec l'un des aliments maintenant disponibles, qui contiennent le bon équilibre en nutriments, vitamines et minéraux, pour leur âge et leur que ce soit des œufs, de la viande ou les deux. Ceux-ci sont disponibles sous forme de granulés (couches pellets ou granulés de culture) ou sous forme de purée en poudre. Les pellets contiennent environ 16% de protéines, ce qui devrait être suffisant pour garder vos poules en bonne santé et productives. La purée est légèrement moins chère, même si les poulets vont souvent en extraire des morceaux et laisser le reste; pour cette raison, de nombreux éleveurs préfèrent les granulés. La nourriture doit être disponible gratuitement et conservée dans une mangeoire étanche, pour que les oiseaux puissent s’aider à leur guise. Les poussins ou les jeunes producteurs auront besoin de miettes de poussin et de granulés de culture.
Blé
Le maïs mélangé est bon pour se faire plaisir et pour que les poulets grattent activement. Il est généralement composé de 80 à 90% de blé et de 10 à 20% de maïs, mais ne contient que 2,5% de protéines. Une poignée pour chaque poule en fin d'après-midi les aide à avoir une récolte complète pendant la nuit. Veillez à ne pas en donner trop, car le maïs en particulier est très engraissant, ce qui est probablement correct avec modération par temps froid. Cependant, si les poules ont trop de poids, leur production d'œufs diminuera considérablement.
Restes
Je ne conseillerais jamais que les déchets ménagers constituent plus de 25% du régime alimentaire des poulets, car il est trop difficile de contrôler si les oiseaux reçoivent un régime alimentaire suffisamment équilibré. Une bonne façon de traiter les déchets est de les mélanger à une purée avec un aliment commercial. En ajoutant de l'eau, le mélange doit être une texture humide et friable. Veillez à ce qu'il n'y ait rien dans les déchets qui pourraient rester coincés dans la récolte des poulets et causer des problèmes.
Légumes verts
Si vos oiseaux sont en mesure de se nourrir librement, ils devraient avoir accès à suffisamment de verdure. Si ce n'est pas le cas, essayez de vous assurer qu'ils ont accès à de l'herbe coupée et que les parties de vos choux et autres légumes verts jetées seront appréciées.
Grincer
Un grain de silex et un grain de coquille d'huître doivent également être disponibles. Le grain de silex les aide à broyer les aliments et le second est rempli de calcium pour les aider à produire des coquilles d'oeufs solides. Des coquilles d'œufs émiettées peuvent également être fournies. "
Belum ada Komentar untuk "Conseils sur l'alimentation de vos poulets"
Posting Komentar