Conseils pour l'achat de vos premiers poulets
"Donc, vous avez votre nouveau poulailler brillant et vous voulez trouver de nouveaux occupants, voici quelques conseils sur ce qu’il faut considérer lors de l’achat de poulets pour la première fois:
Achetez toujours vos poulets en personne.
Lorsque vous achetez des poulets, vous devez voir ce que vous obtenez. Certaines entreprises les livreront, mais des éleveurs de renom appliquent une politique de recouvrement uniquement et avec de bonnes raisons. Vérifiez qu'ils sont complètement vaccinés contre les maladies pertinentes pour votre région. Par exemple, au Royaume-Uni, vous devriez envisager les vaccinations suivantes: maladie de Newcastle, maladie de Marek, varicelle, laryngotrachéite, choléra aviaire et bronchite infectieuse.
En achetant en personne, vous pouvez voir l’état de vos oiseaux, comment ils sont conservés et rejeter ceux qui sont manifestement malades ou malades, ou pas comme ils le devraient. Ne pas acheter un poulet qui est en mauvais état par sympathie, sauf si vous êtes prêt pour le coût et le chagrin.
Vous pouvez acheter des poulets en pleine ponte (20 à 25 semaines et plus) ou vous pouvez acheter des poulets avant qu'ils ne commencent à pondre, appelés poulettes ou P.O.L, ce qui signifie environ 10 semaines. Une autre option serait de se procurer des poulets de batterie, disponibles gratuitement ou moyennant un petit don. Il existe un certain nombre d'organisations caritatives de sauvetage de poulets de batterie à choisir sur Internet. Mais vous devez être préparé au fait que certains de ces oiseaux sont en très mauvais état et auront besoin de beaucoup de soins.
Achetez à la lumière du jour et examinez les oiseaux de près.
Achetez vos poulets à la lumière du jour, quand vous pouvez voir correctement leur état. Une poule en bonne santé devrait être alerte, active et lucide pendant la journée. Il n'y a pas de substitut pour ramasser un poulet et examiner sa condition pour vous-même. Recherchez des cuisses lisses, un bon état des plumes et un corps ferme, indiquant un bon développement musculaire et de la viande. Séparez doucement les plumes pour une inspection rapide des poux ou des problèmes de peau cachés ci-dessous.
Lorsqu'il est ramassé, l'oiseau ne doit pas être une respiration sifflante ou une toux. En cas de doute, rapprochez-vous de leur bec et écoutez une minute. Les oiseaux ayant des problèmes respiratoires doivent être évités. Vérifiez également autour de l'évent de l'oiseau car beaucoup de débris pourraient indiquer un problème de ver. Faites confiance à votre instinct si vous aimez l'oiseau et que l'oiseau vous aime, achetez-le. Si vous sentez que quelque chose ne va pas, alors regardez ailleurs.
Commencez avec quelques poules.
Si vous ne connaissez pas le poulet, commencez avec quelques poules, 2 à 4 au maximum sont idéales. Rappelez-vous que vous pouvez toujours en ajouter une fois que vous savez ce qui est réellement impliqué. Cependant, les poulets sont des créatures sociales, il est donc cruel de n'en garder qu'un. Les poulets requièrent autant d'attention que tout autre animal de compagnie, alors assurez-vous d'avoir vraiment le temps dans votre horaire quotidien. "
Belum ada Komentar untuk "Conseils pour l'achat de vos premiers poulets"
Posting Komentar