Conseils de soins pour les hivers
"Les hivers sont sans aucun doute une période de lutte pour beaucoup de personnes qui n’ont pas les conditions préalables de base pour s’occuper d’eux-mêmes. Par exemple, un poney, vous devez vous assurer de sa sécurité contre le froid mordant.
Faire une promenade à cheval n'est pas très fréquent en hiver. Cela indique que le cheval va brûler moins de calories car il restera dans le paddock la plupart du temps. Comme votre poney veut moins de calories, il est conseillé de lui réduire la quantité de fourrage. Au même moment, il faut savoir que le poney aura besoin de suffisamment de calories pour rester au chaud. La bonne façon de s'assurer qu'il est capable de maintenir sa température corporelle est de remplacer chaque livre de grain que vous réduisez par deux livres de foin.
Bien qu'il soit essentiel de veiller à l'alimentation de votre cheval tout au long de l'année, c'est la saison hivernale qui exige le plus d'attention. Vous devez être certain que vous leur fournissez des aliments spéciaux ou des additifs pour maintenir l'équilibre nutritif. De plus, vous devez également leur offrir des blocs de sel et des minéraux. Ce n’est pas seulement votre cheval qui a besoin d’une dose adéquate d’éléments nutritifs. Vous aussi, vous devez suivre un régime riche en vitamines et minéraux, surtout si vous souhaitez une peau sans acné.
Pendant les mois d'hiver, votre cheval est sujet à des coliques d'impaction. Ici, le côlon est bloqué à cause d'une énorme masse de nourriture. Cela se produit généralement dans l'intestin inférieur. Pour arrêter l’incidence des coliques d’impression, vous devez vous assurer que votre cheval boit beaucoup d’eau. Mais comme l'eau est froide en hiver, votre poney peut ne pas vouloir boire suffisamment d'eau. Utiliser un chauffe-réservoir peut être d'une grande aide ici.
S'il fait trop froid, assurez-vous de couvrir votre cheval avec une couverture chaude. C'est plus important si votre poney a des cheveux d'hiver très courts. Assurez-vous que la couverture s'adapte bien à votre cheval et qu'elle est en bon état.
Une croissance anormale de micro-organismes peut entraîner divers problèmes. Par exemple, la croissance anormale de la levure chez l'homme peut entraîner une infection liée à la levure. Dieu merci, il y a Yeastrol Yeast Infection Treatment. Chez les chevaux, une expansion incontrôlée des bactéries et des champignons peut aboutir à diverses contagions cutanées. Évitez le matériel microbien en gardant le pelage de votre cheval propre.
Tous les animaux de compagnie, que ce soit la chatte, le chien ou le cheval, ont besoin de soins particuliers en hiver. Par conséquent, assurez-vous que votre poney aimé n'a pas besoin d'affronter le blues de l'hiver. "
Belum ada Komentar untuk "Conseils de soins pour les hivers"
Posting Komentar