Comment prévenir les attelles de cheval

«Les attelles du tibia équin sont un type de lésion osseuse qui survient généralement chez les jeunes chevaux pendant un certain temps. La principale cause de cette lésion est la contrainte constante exercée sur les entraîne la déchirure des fibres de l'os, ce qui provoque un échauffement, un gonflement et une douleur. Votre maison ne sera donc pas capable de marcher confortablement, d'exécuter la plupart de ses activités quotidiennes. , les cinq conseils suivants doivent être observés:


Conseil n ° 1 - Avant toute chose, vous devriez essayer de déterminer quelles activités exercent une pression excessive sur les os du cheval. Vous devez comprendre qu'il y a certaines limites que les jeunes chevaux en particulier ne devraient pas être poussés. Par conséquent, effectuez une analyse du nombre d’activités que votre cheval effectue chaque jour et éliminez ou évitez totalement tout ce qui semble être une source de tension pour le cheval.

Conseil n ° 2 - Lorsque vous faites de l'exercice avec votre cheval, assurez-vous toujours de mettre des chaussures de sport ou une paire d'attelles sur les membres avant du cheval. Faire cela correctement va non seulement réduire considérablement les chances de votre cheval de rompre une attelle, mais il le protégera également des autres nombreuses blessures tissulaires telles que celles du ligament et du tendon.

Conseil n ° 3 - Même si les chevaux ont besoin d’exercices pour rester en forme, assurez-vous de ne pas passer trop de temps à les travailler en petits cercles dans un stylo rond. Trop d'exercice pour un jeune cheval est contre-productif. Comme leurs os se développent toujours, les petits cercles causent facilement des attelles et d'autres blessures aux articulations. Pour l'exercer, vous pouvez donc monter à cheval tout en vous prélassant un peu pendant que vous lui laissez le temps de vous développer. Rappelez-vous que les chevaux continueront de croître, ils atteignent l'âge de quatre ans.

Astuce # 4 - En relation avec le numéro 3 ci-dessus, ne sautez pas les jeunes chevaux encore dans leur âge. Cela peut sembler très amusant à la fois pour vous et votre cheval, mais le cheval finira certainement par éclater. Dans tous les cas, vous aurez beaucoup de temps pour sauter le cheval une fois qu'ils auront atteint la maturité.

Astuce # 5 - Dans le cas où vous remarquez des signes d'une attelle sautée; vous devez immédiatement donner à votre cheval quelques jours de repos complet pour éviter tout dommage supplémentaire. Quelques exercices légers de marche seront toutefois nécessaires pendant cette période particulière.

En conclusion, si des attelles de tibias équins se produisent, il existe un certain nombre de traitements qui peuvent être effectués pour aider à guérir le cheval. Initialement, le traitement par le froid, le bandage et le soutien de la zone affectée peuvent aider et un traitement inflammatoire non stéroïdien peut également être administré. Dans les cas graves, une radiographie ou un ultrason est effectué pour diagnostiquer l'étendue de la blessure avant que la chirurgie ne soit effectuée pour éliminer les tissus osseux fragmentés. "

Belum ada Komentar untuk "Comment prévenir les attelles de cheval"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel