Comment choisir Bird House
"Cela peut surprendre pour la majorité mais la majorité des maisons d'oiseaux disponibles sur le marché ne sont pas en réalité adaptées aux oiseaux. D'autre part, non seulement ils n'attirent pas les oiseaux mais ils peuvent même être dangereux avec les animaux à plumes." Il existe des directives de base à suivre pour acheter un oiseau fou à la maison.
Les mesures les plus essentielles à prendre en compte sont les mesures du domicile des oiseaux. Différents types d'oiseaux sauvages ont des spécifications en matière d'espace dans la maison. Il est donc logique de considérer l'intérieur de la construction, la taille du trou de golf de la porte et la taille du trou traversant le sol. La porte devrait se présenter elle-même comme une demeure symétrique par rapport aux dimensions de l'espèce qui l'habitera.
Ensuite, la structure doit avoir une bonne ventilation ainsi que le débit d'eau et le drainage pour empêcher les petits oiseaux sauvages de devenir trop chauds ou peut-être trop d'eau chez eux. Dans le cas où le nichoir est acceptable dans toutes les zones sauf le débit d’eau et la ventilation, il devrait être capable de supporter le forage ou peut-être le sciage afin de créer des endroits ainsi que des fins de vérification. Il est généralement accompli à chaque fois qu'un mur avec la construction est mis sur des charnières ou élève. Les maisons d'oiseaux qui ne fournissent pas un accès rapide pour le nettoyage ou la surveillance ne sont généralement pas considérées comme de très bons logements.
Enfin, le matériel utilisé dans la construction de l'habitation est très important. Il faut veiller à ce que votre substance de construction ne soit pas vraiment toxique si elle est consommée par les oiseaux. En outre, l’utilisation d’une substance en acier pourrait entraîner une surchauffe de la maison. En conséquence, les domiciles matériels doivent être enfermés à l’ombre.
Les maisons d'oiseaux doivent être pratiques avant d'être belles. C'est la raison pour laquelle la stabilité dans la structure doit toujours arriver avant l'attrait. Les maisons simplement agrafées, clouées ou collées doivent être évitées. Les joints doivent être collés avant d'être cloués avec des ongles, des charnières et des vis d'ancrage résistants à la corrosion. Dès que beaucoup de ces critères ont tendance à être remplis, et que les oiseaux semblent même maintenant adoucir leurs propres maisons fournies par l'homme, la solution n'est peut-être rien d'autre que de déplacer le logement dans une autre zone du jardin. Faire en sorte que l'environnement de toutes ces volières difficiles soit beau et sécurisé peut faire de l'observation d'oiseaux une expérience des plus agréables pour les propriétaires. "
Belum ada Komentar untuk "Comment choisir Bird House"
Posting Komentar