Choses à considérer avant de garder des poulets
"Avant de vous précipiter pour acheter des poulets et un nouveau poulailler, vous devez tenir compte de certaines choses. Si vous êtes quelqu'un qui a du mal à traverser toute une boîte d'œufs avant de partir ou vous?" t aime les oiseaux et en fait la pensée de tout ce qui tourne autour de vous remplit d'horreur, alors garder des poulets n'est pas pour vous.
Si vous aimez les œufs et toutes les choses qui grésillent, c'est bien, mais il y a quelques autres considérations à prendre en compte:
Il est plus important de s’occuper des poulets que de ramasser les oeufs.
Tout comme les autres animaux, vous aurez besoin de prendre soin de vos poulets chaque jour. Mais contrairement à un chien que vous pouvez confier au chenil pendant que vous partez en vacances ou que vous prenez avec vous, vous devrez vous organiser pour que quelqu'un vienne prendre soin de vos poulets dans votre maison. absence. Cela ne devrait pas être trop difficile car prendre soin des poulets est relativement simple et les voisins peuvent souvent être achetés avec la promesse d'œufs frais tous les jours.
Pouvez-vous donner à vos poules une bonne maison ???
Les poulets ne sont pas des créatures exigeantes, leur donnent une bonne alimentation équilibrée, de l'eau, un poulailler propre et sec, et de préférence une piste où ils peuvent se gratter et s'étirer.
Comment les animaux de compagnie existants vont-ils réagir ???????
Si vous avez déjà des animaux de compagnie, en particulier des chats ou des chiens, considérez leurs personnalités, les poules en liberté seront-elles trop nombreuses? une tentation pour eux? Cependant, la plupart des chats et des chiens apprennent à laisser les poules seules après les deux premiers coups de bec. Mais si vous pensez que cela va être un problème, vous devrez fournir un poulailler solide et courir pour garder vos autres animaux de compagnie. Les fox sont bien sûr aussi un problème et attraperont un poulet en plein jour donné la chance. Les renards ne sont pas seulement un problème pour les éleveurs de poulets du pays, car ils se trouvent maintenant en plus grand nombre dans les zones urbaines.
Êtes-vous autorisé à garder des poulets?
Assurez-vous toujours que les actes ou la location de votre maison vous permettent de les conserver. Vous serez surpris de voir combien interdisent expressément la garde du bétail et des poulets. En outre, votre comté ou État local peut avoir des règlements concernant les poulets. Donc, vérifiez toujours avant de commander vos poulets.
Devriez-vous dire aux voisins ???
Les voisins penseront immédiatement à être réveillés à l'aube par un coq et à ne pas être heureux. Cependant, la plupart des gens gardent des poules sans coq, car vous n'en avez pas besoin pour que vos poules pondent des œufs, seulement si vous voulez élever vos propres poulets. À moins que vous ne souhaitiez avoir un grand troupeau ou que vous souhaitiez réellement faire naître vos propres poussins (ce que les enfants voudront), il y a très peu de raisons d'en garder un.
Tant que vous gardez votre coop propre, il n'y aura pas de mauvaises odeurs pour les déranger non plus. Attachez vos ailes de poules et il est peu probable qu'elles se retrouvent parmi leurs fleurs de prunier, alors tout devrait bien se passer. Vous pouvez également garder vos voisins avec un approvisionnement régulier en œufs, ce qui les rendra également plus aimable quand il s'agit de vos vacances.
Combien de temps libre avez-vous ???
Prendre soin des poulets ne prend pas beaucoup de temps, mais vous devez les vérifier pour vérifier vos poulets le matin et à nouveau juste avant le coucher du soleil, pour les mettre en sécurité pendant la nuit. La coopérative doit également être nettoyée chaque semaine, mais les coopératives modernes facilitent cette tâche.
Si vous êtes heureux qu'aucun des points ci-dessus ne soit un problème, alors vous devriez commencer à examiner quels types de poulet et combien vous voulez garder. "
Belum ada Komentar untuk "Choses à considérer avant de garder des poulets"
Posting Komentar