Ce que vous devez savoir sur les perches à l'intérieur de votre coopérative de poulet
"La nuit, il est naturel que vos poulets soient perchés ou perchés aussi haut que possible, car cela leur donne un sentiment de sécurité vis-à-vis des prédateurs. Idéalement, les perchoirs devraient avoir au moins un ou deux pieds dans les airs. avec environ neuf pouces d’espace autour d’eux Si vous le pouvez, c’est une bonne idée d’avoir des perches de plus de deux pieds, mais assurez-vous de toujours disposer d’une échelle pour que les poulets puissent sauter de l’autre en montant et en descendant. , pour les empêcher de se blesser.
Cependant, assurez-vous que ceux-ci ne se trouvent pas directement l'un en dessous de l'autre, car vous ne voulez pas que les poulets se perchent l'un l'autre pendant la nuit. Les perchoirs devraient également être plus hauts que les nichoirs pour décourager les poules de s'y installer car vous ne voulez pas de dégâts inutiles là où les œufs sont pondus.
Cependant, les perchoirs en plastique ou en métal ne conviennent pas aux poulets, car ils ne peuvent pas saisir le perchoir correctement. En fait, les poulets préfèrent se percher sur une surface plane avec des bords légèrement incurvés, de sorte que leurs pieds soient protégés pendant qu'ils agrippent la perche. Dans les climats plus froids, les surfaces plates sont meilleures car elles permettent aux poules de s’asseoir sur leurs pieds et donc de les garder au chaud. Le perchoir devrait avoir un diamètre d'environ 2,5 à 4 cm (1 "" à 2 "") selon que vous prévoyez des bantams ou des poulets de taille normale. Vous pouvez également utiliser des branches d'arbres qui donneront à votre poulailler un aspect plus naturel. Assurez-vous toujours qu'il n'y a pas de bords rugueux sur les perchoirs qui peuvent blesser leurs pieds, car les abrasions peuvent rapidement entraîner des infections et entraîner des problèmes tels que le bourdon.
Vous devriez pouvoir retirer facilement vos perchoirs pour les nettoyer et les placer loin de la nourriture ou de l'eau, car les poulets créent plus de 65% de leurs excréments quotidiens pendant la nuit. Certaines personnes utilisent des plateaux sous les perchoirs qu'elles nettoient le matin dans le cadre de leur routine quotidienne, ou bien des bâches en plastique peuvent être posées, ce qui facilite le nettoyage du poulailler. Il est également courant dans les grands hangars ou les dépendances d'utiliser une fosse ou une boîte à crottes intégrée avec des lattes ou des mailles pour recueillir les déchets sous les perchoirs.
Si vous avez de jeunes poussins à mesure qu'ils vieillissent, ils devraient commencer à sortir du nichoir et se percher de nuit de leur propre gré tant que le perchoir est plus haut que le nichoir. "
Belum ada Komentar untuk "Ce que vous devez savoir sur les perches à l'intérieur de votre coopérative de poulet"
Posting Komentar