Anatomie d'un système de course de chevaux
"Quel est le problème avec toute forme de système? J'ai travaillé dans l'informatique pendant plus de trente ans en concevant et en testant des systèmes.
Nous les avons assemblés avec soin, méticuleusement, complètement essayé, testés et ensuite nous les avons installés. Alors les gens les utilisent et ils s'effondrent!
Un système de courses de chevaux est similaire, il a une logique, il peut être conçu et essayé, mais le jour où vous faites une sélection, quelqu'un a oublié de dire au cheval qu'il était censé gagner et le bookmaker rit jusqu'à la banque.
Mais nous continuons et parfois, juste une fois de temps en temps, vous faites les choses correctement et votre système gagne et continue à gagner, bien souvent.
Alors, comment pouvons-nous mettre en place un système de courses de chevaux?
Du décalage dont nous avons besoin d'informations, plus nous avons de données, plus nous avons de chances de réussir. Généralement, la plupart des quotidiens au Royaume-Uni ont une page de course, mais c'est le Racing Post qui fournit les informations les plus complètes. Donc, mes références d'article seront à la poste.
Comme pour toute entreprise de pari, qu'elle soit équine ou humaine, ou dans ce cas un mélange des deux, vous avez besoin d'une idée ou d'un concept de base, indépendamment d'une idée inspirée ou d'un carton de puces vide. Notre rampe de lancement consiste à examiner les courses avec handicap, les chevaux se retrouvent généralement dans des handicaps, la plupart n’atteignent jamais l’élite des courses de groupe.
L'idée de base est de considérer les chevaux qui ont terminé deuxième dans leur dernière course. La cote de handicap d'une course est comme une échelle où les chevaux ont monté ou baissé en fonction de leur classement, ceux qui gagnent obtiennent une note plus élevée et ceux qui perdent toujours moins. Un cheval terminant deuxième pourrait rester sur la même note ou tout au plus légèrement mieux. Mais au minimum, nous savons qu'il a une forme raisonnable.
La base d'un bon système de courses de chevaux est d'avoir au moins deux ou plusieurs critères de base.
Ensuite, nous pourrions regarder la cote de vitesse des chevaux.
La poste donne une valeur pour les deux dernières fois et les meilleures (au cours de la dernière année) contre chaque cheval. Mais ces valeurs ne sont pas toujours prises à la distance à laquelle le cheval court aujourd’hui, il faut donc en tenir compte. Donc, notre système de base est un cheval qui a terminé deuxième et qui a obtenu la meilleure note pour le classement le plus récent ou le meilleur tant qu’il a été pris contre la distance d’aujourd’hui. Notre système de base peut trouver de nombreux gagnants mais il peut également découvrir de nombreux perdants en raison de la quantité de sélections potentielles dans un système comme celui-ci peut être utilisé contre n'importe quel code de course, Flat, All Weather et National Hunt. Et certains jours comme le vendredi et le samedi, il peut y avoir beaucoup de réunions et plus il y a de réunions, plus il y a de qualifications.
La prochaine étape dans la création d’un système de courses de chevaux est donc les filtres. Les filtres permettent de réduire le nombre potentiel de sélections et, espérons-le, de réduire le nombre de perdants. Un domaine à examiner en premier est la prévision de pari. Il est généralement admis que 60% des gagnants proviennent des quatre premières dans la prévision, en termes de handicaps, ils sont légèrement plus importants, donc les cinq premiers. Il se pourrait que plusieurs chevaux aient les mêmes prévisions, alors nous incluons tous les chevaux dans les cinq prévisions initiales. Les chevaux portant le poids du haut et du bas gagnent moins que ceux du centre, de sorte que ces chevaux sont exclus.
Maintenant, notre système de courses de chevaux prend forme.
Certains chevaux ne peuvent performer que dans certaines conditions météorologiques, certains aiment que le sol soit mou tandis que d'autres aiment entendre leurs sabots vibrer sur le sol dur. La poste donne un coup de pouce comme indicateur de l'attrait d'un cheval pour les conditions actuelles. Une des particularités de nos grands hippodromes est que certains, tels que Thirsk et Beverley, présentent des avantages significatifs par rapport au tirage d’un cheval dans certaines courses. Tout aspect négatif doit être pris en compte.
Il y a beaucoup d'autres filtres et facteurs que nous pourrions appliquer, mais nous devons trouver le bon équilibre en termes de nombre de paris et de gagnants et de perdants potentiels.
Le système Avic Handicap utilise ce type d’approche dans ses sélections, avec soin, méthodique et en tenant compte d’un taux de grève décent. Avec tout système de courses de chevaux, il y a d'autres facteurs à prendre en compte. Avez-vous une bonne banque de paris par exemple?
Et tout système ne fonctionnera pas toujours à son meilleur tout le temps.
Les différents codes de course ont leurs mois optimaux où les systèmes fonctionneront plus efficacement. Tout ce que vous pouvez demander d'un système dans certains mois, c'est qu'il peut garder la tête hors de l'eau. La patience est la clé et n'utilise pas l'argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.
Bonne chance et que la force soit avec vous. "
Belum ada Komentar untuk "Anatomie d'un système de course de chevaux"
Posting Komentar