Top 7 races de chiens rares au monde

«Beaucoup d’amoureux des chiens n’aimeraient rien de plus que d’avoir une race unique, différente de celle de votre Labrador ou de votre berger allemand. Voici quelques-unes des races de chiens les plus rares qui existent encore.

 Catalburun

 Une race de pointeur turc, connue pour son "" nez divisé "", le catalburun est couramment utilisé pour la chasse et est apprécié pour sa vitesse et sa furtivité. Ces chiens ne sont généralement pas vus en dehors de la Turquie, mais certains éleveurs ont commencé à les reproduire en dehors de leur pays.

 Mudi

 L'un des meilleurs éleveurs de la région, le Mudi garde des troupeaux de moutons depuis des temps immémoriaux. Ce natif hongrois a une fourrure douce et bouclée et un visage lisse. Ce sont des chiens de taille moyenne qui peuvent protéger et protéger le troupeau.

 Thai Ridgeback

 Cette race est arrivée aux États-Unis il y a 8 ans et a depuis attiré l'attention en tant que bon animal domestique. Le Thai Ridgeback a un visage ridé et un pelage court. Il est identifié avec la crête qui pousse contre sa colonne vertébrale, qu'il partage avec une autre race, le Rhodesian Ridgeback.

 Lundehund norvégien

 Connu comme "" Puffin Dogs "", ce chien a navigué avec les Vikings où ils ont été utilisés comme chasseurs. Ces chiens ont des articulations flexibles et des doubles griffes sur les quatre pattes. Un problème commun avec ce chien est qu'il a un système digestif faible, ce qui peut entraîner une courte durée de vie.

 Carolina Dog

 Certains appellent cette race "American Dingo" et ont été associés à des races primitives comme le New Guinea Singing Dog et le Dingo australien. Ils n'ont qu'un seul cycle d'estrus chaque année, comme les chiens sauvages. Ils sont également appelés "" yellardawgs "" et traversent les bois de la Caroline du Sud.

 Mastiff Tibétain

 Considérés comme l'origine du chien mastiff, ces énormes chiens à fourrure sont les gardiens féroces de l'Himalaya. La reproduction croisée et le passage à un environnement différent ont provoqué chez ces chiens de nombreuses maladies connues comme le diabète chez les chiens. Ils ont également été croisés pour un meilleur tempérament.

 Azawakh

 Ces chiens ressemblent beaucoup aux Greyhounds et sont originaires d'Afrique. Ils ont un corps plus long comparé à un Greyhound et sont plus orientés pack. Les Azawakh sont des chiens très sociaux et nécessitent beaucoup d'attention de leurs propriétaires. Ils étaient utilisés pour chasser les animaux dans la prairie africaine.

 Avant de prendre un de ces chiens en tant qu'animal de compagnie, vous voudrez peut-être consulter votre communauté vétérinaire et animale locale si elle peut vivre dans votre région. Certaines villes interdisent certaines races de chiens et vous devrez les faire enregistrer. Vous devez également faire contrôler leur santé et vous assurer qu'ils ne sont pas malades avec des maladies inhabituelles ou même génétiques, comme le DM chez les chiens. "

Belum ada Komentar untuk "Top 7 races de chiens rares au monde"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel