Rocky Adventure - Quelque chose pour le noir
"Est-ce que tu peux me voir maintenant? J'ai regardé dehors le crépuscule qui s'amenuisait. Il semble qu'hier, à la même heure, les promeneurs le soir étaient un peu plus lumineux. Le vieil homme adore sortir pour le temps plus frais , qui a définitivement pris froid dans l'air.
Quant à moi, la veilleuse n'est pas aussi bonne que cette ampoule brillante dans le ciel. La lune se croise et illumine la veille, mais pas autant qu'elle le devrait. Mais, nous gérons toujours nos walkies pour la veille. Le vieil homme a sa veilleuse et j'ai des affaires à régler.
Ces promenades du soir ne sont pas aussi longues que celles du matin. La plupart du temps, ils ne font que dire bonjour aux voisins, délivrer quelques messages à moi et aller chercher du papier pour le vieil homme. Pour la plupart, il s’agit de s’occuper des affaires. Et cela doit être fait quotidiennement.
Curieusement, cette soirée a connu une tournure étrange. Bien que je ne sois jamais vraiment inquiet de voir dans le noir, ce qui ne fait aucune différence pour mon nez, je n'ai jamais vraiment pensé à ce que les autres voyaient dans le noir. Le vieil homme utilise la veilleuse pour repérer les dangers, et je me sers du nez pour être sûrs d’aller là où nous allons. Je n'ai jamais pensé qu'il y en avait d'autres dans la nuit aussi.
Et ainsi nous introduisons les lumières aveuglantes. Ils sont brillants et se dirigent définitivement vers nous. Une voiture s’éloigne de nous deux, tirant le vent avec elle. Il klaxonne et je jette un avertissement en revenant vers le vieil homme qui me ramasse rapidement et bouge plus vite que d'habitude. Son cœur bat avec le mien alors qu'il sort de la rue en titubant. Normalement, je ne voudrais pas que le vieil homme se charge en me portant, mais dans ce cas, il a bougé plus vite que l'un de nous ne le pouvait normalement.
Plus tard, j'ai compris que ce n'était pas nécessairement que la voiture essayait de nous avoir, parce que cela aurait probablement pu facilement se faire si elle le souhaitait. Il était plus probable qu'il ne savait pas que nous étions là. Au moins, c'est comme ça que le vieil homme l'a expliqué. Ce qui nous amène ici au magasin. Habituellement, je trouverais un bon jouet pour mâcher ou câliner. Mais aujourd'hui, je reçois un nouvel ensemble de vêtements de nuit.
Le magasin est bondé et mon principal objectif est de parler à ce chiot dans le couloir, mais le vieil homme insiste pour que nous essayions tout dans le magasin. Tout d'abord, alors ça. Trop grand? Très petit. Cela peut ne jamais finir. Le vieil homme adopte finalement un style qui semble "" apporter de la luminosité à ma fourrure "". Au moins, c’est ce que dit Christy avant de se frotter ce merveilleux endroit derrière mon oreille gauche. Je dois admettre que j'ai toujours eu une attraction irrésistible pour moi.
En fait, ma nouvelle tenue semble tellement élégante que Buck en a une aussi. Cependant, il n'aime pas le sentiment autant que moi. Je regarde comme il se bat avec lui, en grattant une tache puis en pinçant le bord.
"" Enlevez-le! "Cria Buck. "Je suis sûr que maintenant!" "J'ai vu Buck tourner autour de lui en essayant de s'éloigner de sa propre tenue. Il lui fallut un moment pour accepter l'idée que ce n'était pas là pour le blesser, mais cela offrait toujours une sensation de démangeaison que même je n'appréciais pas beaucoup. Il y a une tache sur le dos qui semble me gêner de temps en temps.
Maintenant, nous sommes ici pour mettre ma tenue à l'épreuve dans cette partie sombre et mal éclairée de la rue. Le vieil homme ouvre sa boîte présente (qui ne semble jamais manquer de choses car il en tire toujours quelque chose) et la rue. Quelques voitures passent, beaucoup plus lentes que la normale, peut-être pour admirer ma belle tenue. Et bien sûr, nous sortons dans la rue et tout s'arrête pour nous. Pas de raté et pas de klaxon. Tout ce que je peux entendre, c'est les applaudissements silencieux d'une foule qui apprécie un chiot qu'ils peuvent voir.
Et bien sûr, tout le monde pouvait nous voir maintenant, mais ce n’est pas quelque chose que je voudrais porter chaque jour. Il fait chaud et ça démange, et beaucoup trop brillant pour ma fourrure. Mais, en ce qui concerne les sorties en soirée, je dois dire que cela constitue certainement une grande entrée pour une étape nocturne. "
Belum ada Komentar untuk "Rocky Adventure - Quelque chose pour le noir"
Posting Komentar