Rocky Adventure - Quelque chose ne sentait pas bon
"La maison sent toujours un peu étrange après avoir été absent pendant un certain temps. Notre voyage en ville a été amusant et une excellente occasion d'apprendre à connaître le cousin Tim et sa famille, mais il n'y a pas d'endroit aussi confortable que mon canapé confortable et arrière-cour pleine de trésors cachés.
Nous sommes rentrés à la maison plus tôt ce matin et depuis lors, j'ai passé tout mon après-midi à inspecter la maison et ma cour à la recherche de traces de manipulation. J'espère que Buck a gardé un œil sur les choses, mais vous ne devriez jamais être trop confiant, surtout quand il y a des écureuils dans les arbres.
La cour est en effet pleine de nouveaux parfums, dont la plupart sont strictement limités à la clôture. Hormis deux messages que Izzy a laissés (l’un se demandait où je jouais la dernière fois et l’autre était juste du charabia), les seules autres traces laissées par deux chats et de nouveaux tas de feuilles qui s’étaient accumulés dans les coins du Cour.
Après avoir parcouru la cour arrière pour y déceler tout signe de méfait indésirable, je me suis rendu à l’intérieur pour inspecter la maison. Tous mes jouets sont laissés inchangés dans leur placement précis. Aucun parfum étrange ou trace d'incursion sur ma literie. Tout était à sa place. Et maintenant, avec mon travail de sécurité, je peux passer à mes bêtises habituelles.
Bien que j'adore jouer ou peut-être aller chez Izzy pour compenser notre rendez-vous manqué, j'ai découvert que le vieil homme était apparemment un peu fatigué du voyage que nous avons pris. Nous ne nous sommes pas déplacés beaucoup, la plupart du temps, le vieil homme a tourné le volant de temps en temps. Pas beaucoup de travail, mais il est apparemment fatigué quand même.
Donc, alors qu'il fait une sieste, cela me laisse peu de choses à faire, à part me blottir contre lui et prendre un sommeil de beauté aussi. (Il garde mon manteau brillant.) Je grimpe sur le lit et me remue le nez sous son bras. Ensuite on dort.
Ou j'essaye de le faire, au moins pour un moment. Quelque chose n'allait pas bien. J'avais oublié quelque chose. C'était une odeur étrange qui n'appartenait pas. C'était l'odeur de la boisson préférée du vieil homme. Son "" thé "" comme il l'appelle avec persistance, mais ne m'a jamais offert un verre. Il le fait normalement plus tard dans l'après-midi, le sifflet me alertant qu'il est temps de déguster des toasts (je ne bois pas, mais il me passe la croûte).
Mais nous devons encore profiter de la séance de pain grillé et de thé pour aujourd'hui, même si je sens que cela a été préparé. Peut-être un peu trop préparé. Je devrais le vérifier.
De temps en temps, je me précipite dans la cuisine où je découvre rapidement que, bien que la marmite ne soit pas sur la cuisinière, quelque chose de complètement différent est. Il fait chaud et enfumé, remplissant la pièce d'une odeur désagréable de pain grillé. Tout ça sent très "tinglish" "avec une touche de" "coupée." "Ce n'est pas une bonne combinaison à avoir dans une pièce, et franchement, cette chose sur le poêle n'est pas censée être là.
De retour dans la chambre, j'appelle le vieil homme à venir vérifier les choses. Je saute sur le lit et saute sur la poitrine du vieil homme, léchant son visage et l'appelant. Au début, il me frôlait grincheusement, mais une fois qu'il découvrait l'odeur, il se levait presque aussi vite que moi.
De retour dans la cuisine, le vieil homme jette ses bras en l'air et commence à chanter un mot étrange encore et encore. Je suppose que c'est comme un rituel quand on voit cette chose. Peut-être l'appelle-t-il juste pour quitter le comptoir.
Bien sûr, la chose ne tombe pas (et je suis plutôt content que ce ne soit pas le cas), alors le vieil homme attrape une canette avec un tuyau sous le lavabo et le fouille avec. Je suppose qu'il essaie de tirer le meilleur parti. Une fois qu'il réussit à mettre les choses en ordre, il pointe le tuyau vers l'extérieur et sort un sifflet de mousse glacée. Des flocons de la substance neigeuse se lancent dans toutes les directions, certains atterrissant même sur moi. La fraîcheur était vraiment bonne par rapport à l'air chaud de l'été.
Une fois qu'il eut fini, le vieil homme resta juste là et regarda avec ses yeux maintenant très surdimensionnés. Il avait l'air idiot si tu me le demandais, d'autant plus qu'il chantait toujours le même mot. La chose avait disparu du fourneau et avait été remplacée par la neige. Et vous savez quoi, je suis un peu contrarié que le vieil homme ait gardé toute une canette de neige sous le comptoir tout au long de l’été et qu’il ne nous ait jamais laissé jouer avec lui avant aujourd’hui.
Belum ada Komentar untuk "Rocky Adventure - Quelque chose ne sentait pas bon"
Posting Komentar