Rocky Adventure - Dans le jardin
"Chaud! Il fait vraiment chaud dehors aujourd'hui. Même le sol est assez chaud pour griller mes pattes. Si seulement je pouvais sortir dans l'herbe, mais d'abord je dois traverser les kilomètres brûlants (c'est plus comme quelques pieds, mais quand faire cuire les pattes, on se croirait sur des kilomètres de trottoir pour arriver à la sécurité, je ne pourrai jamais y arriver!
Je suis resté assis à la porte pendant une quinzaine de minutes, jetant un coup d’œil dans l’atmosphère grillée et espérant que quelque chose changera. Mais à mesure que le temps passe et que le sol ne se refroidit pas et ne me donne pas la possibilité de parcourir la distance, je commence à croire que mon seul choix est de braver la douleur et d’espérer le meilleur.
Mes options sont limitées. La passerelle qui se trouve près de la maison est plus fraîche mais plus longue, tandis que le chemin direct cuit mes orteils à coup sûr, quelle que soit la vitesse à laquelle je vais. Ensuite, je considère pourquoi le chemin plus long est plus frais. Le jardin s'étend le long du côté de la maison, le gardant ombragé en milieu de journée. L'arroseur, un jouet avec lequel j'adore jouer mais qui ne devrait pas, a été d'arroser le jardin pour le garder frais et frais en été. Je suis familier avec l'objet, un favori estival qui est responsable de garder les choses au frais et de me donner quelque chose à poursuivre.
Une idée se forme dans mon cerveau et je possède maintenant ce que tant de grands chiens du passé ont surnommé: "Un grand plan". "Le tuyau, un autre objet qui ne doit pas être joué, se faufile dans la cour pour . Heureusement pour mes pattes, je peux l'atteindre et le rapprocher de moi. Je me bats un moment avant d’arriver à tirer le sprinkler suffisamment près pour pulvériser le côté de la maison et refroidir la zone. Immédiatement, je peux sentir le changement et il ne faut que quelques secondes avant que le pavé ne soit simplement chaud.
Je descends le long du sentier, en évitant les éclaboussures d'eau occasionnelles et je me dirige vers le jardin, où le sol est incroyablement frais et humide. La boue se sent bien entre mes orteils, alors je m'arrête pour en profiter un instant. Après mes affaires, je décide de profiter un peu plus de la fraîcheur. Quelques-unes de mes friandises sont cachées ici et il est temps que je les vérifie, juste au cas où un délinquant aurait envahi ma propriété et les aurait arrêtées pour des raisons égoïstes.
Je fais toujours attention à ne pas détruire le jardin du vieil homme. Il profite de son temps tôt le matin pour creuser et planter ses propres friandises, qui ne sont guère plus que des fleurs et des plantes. Mais ils sont ses friandises, alors ils ne sont pas à moi pour les déterrer. Mais ils couvrent bien ce qui est à moi. A droite de ce fruit aux formes étranges, j'ai caché un vieux os de côtes que j'ai eu il y a quelques semaines. Depuis lors, le fruit a changé, grandit et obscurcit ma cachette.
Après quelques efforts, je parviens à trouver mon os. Je prends un moment pour le comprendre, en veillant à ce que sa qualité et son contenu soient complètement intacts. Vous ne savez jamais quand quelqu'un va voler la saveur de votre os. C'est quelque chose que chaque chien devrait vérifier.
Bien sûr, ma chance mènerait à cela, et il s'avère que même si mon os conserve encore sa saveur, le vieil homme me repère. J'essaie de cacher mes os mais il est trop tard car il me regarde droit et je ne suis même pas censé être dans son jardin en premier lieu. J'essaie de me cacher sous la couverture des plantes. Le vieil homme m'appelle cependant et je suis presque sûr qu'il n'achète pas ma ruse. Je décide de jouer "mignon" en agissant comme si rien ne se passait. Nullement, je sors du jardin et dans la cour avec de la gueule comme si c'était la chose la plus naturelle au monde. Ça ne marche pas Le vieil homme a les mains sur ses hanches et frappe ses pieds nus sur le trottoir.
Je retourne sur le trottoir, ce qui est très cool par rapport à la précédente, et je commence à raconter mon histoire au vieil homme. Mais il m'ignore et attrape le tuyau et l'arroseur afin qu'il puisse les ramener dans la cour. C'est à ce moment-là qu'il découvre la raison pour laquelle j'ai mis le gicleur par ici. Bien qu'il soit indéniablement moins vif qu'un jeune chiot comme moi, il me montre clairement quelques gestes que je pourrais apprendre en évitant les pavés chauds.
Voir! J'ai essayé de te dire qu'il fait chaud ici aujourd'hui! "
Belum ada Komentar untuk "Rocky Adventure - Dans le jardin"
Posting Komentar