Pet Life - Conseils pour nourrir votre chien malade
«Il est difficile d’alimenter un chien malade et il peut aussi se salir. Il est comme sentir un petit enfant qui n’a pas l’humeur de manger, mais il ne crie pas et ne répond pas. Il est plus facile pour leurs animaux de compagnie de les absorber, en particulier pour les chiens atteints de myélopathie dégénérative.
La nourriture pour chiens Bland n'est pas sans goût. Au contraire, il contient les mêmes ingrédients que vous trouverez normalement dans les aliments pour bébés. Voici quelques conseils pour réussir.
Demandez au vétérinaire
Avant de commencer à préparer un repas pour votre chien, commencez par lui demander quels sont ses besoins alimentaires. Vous devez également demander combien de temps vous allez nourrir la nourriture fade de chien, les ingrédients spéciaux qui doivent y entrer et certains problèmes médicaux qui pourraient résulter de l'alimentation.
Choisir une protéine
Les protéines sont importantes pour les chiens car c'est leur principale source d'énergie. Si possible, restez avec de la viande à faible teneur en matières grasses. Cela peut coûter cher, mais trop de graisse peut causer des problèmes digestifs et cardiovasculaires chez votre chien. Vous pouvez même remplacer la viande par du tofu et du poisson comme du thon ou du saumon.
Glucides
Choisissez des légumes ou des gains pour les glucides comme la pomme de terre ou le riz et mélangez-les avec la viande que vous choisissez. Énumérez le ratio de glucides et de protéines que le vétérinaire a suggéré (habituellement un rapport de 3 parties de crabes à 1 partie de protéines). Soyez prudent avec le ratio car trop de protéines peuvent causer la diarrhée.
Cuisine
Ne nourrissez jamais votre chien malade de viande crue, surtout s'il a une myélopathie dégénérative. faites cuire la viande dans un bouillon ou de l'eau et n'y mettez pas trop de sel. Ajouter les glucides et mélanger le tout pour créer une boue. Cela facilite la tâche aux chiens qui ont de la difficulté à avaler. Tout écraser jusqu'à ce que la texture soit suffisamment fine pour passer à travers une pompe d'alimentation ou un gros compte-gouttes. Attendez toujours que le mélange refroidisse avant de le donner au chien.
Espace de rangement
Le mélange ne contient aucun agent de conservation, il est donc préférable de le conserver au congélateur. Divisez-le dans les portions quotidiennes de votre chien dans des sacs en plastique ou recyclables et dégelez-le simplement pendant l'heure du repas. Une fois que le chien va mieux, vous pouvez introduire lentement son ancien régime alimentaire jusqu'à ce qu'il soit complètement rétabli. "
Belum ada Komentar untuk "Pet Life - Conseils pour nourrir votre chien malade"
Posting Komentar