Manuel de gestion pour petits chiens
"La société moderne, les gens sont de plus en plus désireux de garder les animaux de compagnie. Que ce soit pour trouver un spirituel ou avoir besoin d'un auxiliaire de vie petits chiens en plus de l'achat de fournitures pour animaux de compagnie, tout le monde peut profiter d'une vie plus heureuse que la croissance saine des chiens.
Tout d'abord, transportez le chien à la maison. Lorsque vous avez sélectionné votre chien, vous devez vous renseigner auprès du maître original sur la date de naissance du chien, ses habitudes alimentaires et son traitement vermifuge lors de la vaccination et des fabricants; s'il n'est pas vacciné, il faut l'injecter.
Prenez un joli nom pour votre maison de chien. Continuer à élever le chien quelques jours selon le propriétaire d'origine vous dit. À chaque repas, utilisez des ustensiles spéciaux, pour nourrir son nom, le rend habitué et sait que vous êtes son nouveau maître. Remarque: ne pas lui donner de bain avant de s’adapter au nouvel environnement.
La ventilation de la niche doit être bonne et disposer un lit très confortable. Arrivé dans le nouvel environnement, le petit chiot se sentira seul et pleurera sans arrêt la nuit à cause de la séparation mère-enfant, ce temps devrait être donné à la compréhension, ne le gronde pas en pleurant. Mais deux 3 jours seulement, il va bientôt s'adapter à l'environnement, alors il va jouer avec vous ou jouer seul, très mignon.
Chien sera perdu dans un brouillard après le repas, il peut être à la selle, puis être patient et l'entraîner à développer l'habitude de la défécation dans un lieu fixe, et vous pouvez choisir les couches de chien à faire guider et la formation nécessaire. Ne pense pas que c'est jeune; sinon, cela causera des problèmes inutiles à l'avenir.
La niche doit garder au sec, à l’assainissement, à la ventilation, et être nettoyée tous les jours et éliminer complètement une fois par semaine. En outre, comme le corps du petit chien est faible ou sensible au sujet de la température, vous pouvez le porter, que ce soit pour la beauté ou pour garder au chaud.
En raison de la petite taille du chien, il n'est pas nécessaire de lui donner beaucoup de cages, le chien debout et la tête tournante ne heurteront pas le dessus de la cage, avec le bon espace pour s'allonger, pouvez. En raison du petit chien comme Chihuahua, Poméranien, leur pied est petit, afin de maintenir un orteil tendu et puissant, afin d’empêcher les orteils de libérer le (beau) effet sur le contenu du marchepied. oreiller ou un sol plus dense.
Comme le dit le début de cet article, garder les animaux de compagnie a besoin de la patience du propriétaire et faire attention à payer reviendra. Bien que les petits chiens ne puissent pas aider les humains à faire beaucoup de choses en tant que chiens de travail, ils apportent aussi du réconfort aux gens. "
Belum ada Komentar untuk "Manuel de gestion pour petits chiens"
Posting Komentar