Les trois piliers de la formation de chien à long terme réussie

"Lorsqu'un propriétaire entreprend de former son chien, il a généralement certains comportements qu’il souhaite que son chien apprenne, par exemple apprendre à son chien à s’asseoir, à se promener en laisse ou à cesser de sauter dessus. Vous voulez que votre chien apprenne, le succès à long terme dans la formation de votre chien exige que vous compreniez les trois piliers d'une formation réussie. Avec seulement une jambe plus courte que les autres, vous mettez votre réussite en péril.


Premier pilier: Votre chien s'amuse

Avez-vous déjà eu un travail que vous n'aimiez pas mais que vous deviez quand même aller? Comment auriez-vous ressenti si vous vous êtes amusé au travail? Le travail de votre chien est de faire ce que vous lui dites de faire. Si son travail est amusant, il sera motivé pour le faire plus souvent. Il voudra apprendre - et il apprendra plus vite. Cela est vrai que vous lui appreniez à s'asseoir ou à attraper un frisbee. À l'inverse, un chien qui ne s'amuse pas peut s'ennuyer, être distrait, confus, avoir peur et / ou d'autres choses. Moins il y a de plaisir, plus ce pilier est court et plus il est probable que votre entraînement échoue. Un bon entraîneur vous apprend à rendre l'entraînement amusant pour votre chien. (Il vous aidera également à comprendre que votre chien est toujours au travail.)

Deuxième pilier: vous vous amusez

Si le travail de votre chien apprend à faire ce que vous voulez, vous devez l’enseigner et le gérer. À moins que vous n'aimiez être un Taskmaster Ogre dictatorial, vous voudrez probablement vous amuser avec votre chien au lieu d'aboyer des commandes et de donner des corrections. Ce type d'entraînement est une longue journée pour vous et votre chien. La formation doit être amusante pour vous aussi. Si ce n'est pas le cas, cela devient un autre travail que vous redoutez. Et lorsque vous redoutez l'entraînement de votre chien, votre entrainement devient beaucoup moins réussi, c'est-à-dire si vous défiez les longues côtes et suivez un programme d'entraînement. Assurez-vous que votre entraîneur vous apprend aussi à vous amuser.

Troisième pilier: Vous et votre chien apprenez

Vous et votre chien devez vous entraîner, mais bien sûr, vous devez tous les deux apprendre. Ce pilier est le plus facile à gérer car, même si les mécanismes de formation peuvent sembler un peu intimidants au début, ils sont faciles à mémoriser. C'est aussi pourquoi ce pilier est si souvent celui qui déséquilibre un programme de formation. Il est facile de devenir tellement concentré sur la mécanique que vous oubliez de le rendre amusant pour vous et votre chien. Un programme de formation à long terme réussi est une expérience d'apprentissage amusante pour vous et votre chien. Vérifiez souvent pour vous assurer que votre programme est équilibré. "

Belum ada Komentar untuk "Les trois piliers de la formation de chien à long terme réussie"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel