La modification du comportement du chien est cohérente
"Tout le monde veut que ses chiens se comportent. Ils prennent le temps de les former et leur enseignent les bases, comme l'entraînement au pot. Mais il y a un pas au-delà de l'entraînement.
La modification du comportement est un outil extrêmement précieux qui aide à la fois les chiens et leurs propriétaires, en fournissant une plate-forme dans laquelle un chien peut facilement apprendre et développer des compétences futures. Le seul problème est que la modification du comportement exige de la cohérence, sinon cela deviendra contre-productif pour le processus. Si vous commencez à enseigner en utilisant une source extérieure telle qu'un formateur et que vous le prenez ensuite chez vous et que vous le contredisez ou négligez ce qu'il a appris, votre chien ne pourra pas apprendre correctement.
Poursuivre le processus de modification du comportement
La première et la plus efficace des leçons que vous pouvez apprendre est l'acte d'apprendre à votre chien à apprendre. Ce processus est simple, mais fournit la base par laquelle toutes les autres formations sont effectuées. Que vous ayez ou non un formateur, vous devez constamment consolider les enseignements de votre chien. Commencez toujours par les isoler de la distraction. S'ils reçoivent une communication extérieure, même si une autre personne essaie d'aider, cela peut perturber votre chien et le distraire de la leçon. Votre propre maison est idéale pour cela, car l'extérieur peut produire de nombreux sons et parfums, et un nouvel environnement peut être déroutant et plus intéressant en soi.
Une expérience continue
Même si vous utilisez un formateur professionnel externe, il est impératif que vous poursuiviez le travail en cours. Comme un élève qui rentre de l'école, il y a toujours des devoirs à faire et de la discipline. Passez du temps à affirmer ce qu'ils ont appris. N'oubliez pas que les jeunes chiots peuvent facilement s'ennuyer ou être frustrés. Vous pouvez donc envisager d'inclure des jeux dans le processus d'apprentissage.
Les récompenses sont quelque chose à donner quand elles sont méritées. C'est l'un des plus gros problèmes en contradiction avec le processus d'apprentissage. Les propriétaires sont réputés pour donner des friandises à leurs chiens, comme du cuir brut ou des jouets, sans raison. Bien qu'il puisse sembler qu'un chien le mérite certainement (ils sont la quintessence de l'affection), c'est certainement une contradiction au processus d'entraînement comportemental. Plutôt que de simplement donner à votre chien un régal, demandez-lui de vous donner toute son attention avant de le donner. Ne vous laissez pas berner par leur supposée attention quand ils pourraient avoir leur attention ciblée sur le traitement. Demandez-leur "" de voir "" vous en premier. Vous pouvez le confirmer en proposant une commande variable (changez-la à chaque fois pour ne pas en avoir l'habitude). Quand ils réussissent, donnez-leur le traitement.
Le comportement est pour toujours
La raison pour laquelle ces techniques doivent être pratiquées de manière cohérente est que les chiens sont réputés pour développer des habitudes. Si vous dites à votre chien de "" s'asseoir "" à chaque fois, ils seront toujours assis quand vous parlez. C'est une habitude que vous avez formée à leur égard. Bien que la répétition soit essentielle à la maîtrise, vous devez inclure des variables dans le processus d’éducation.
Il est recommandé qu'une expérience de formation de qualité ne dure pas plus de quinze minutes à la fois. Ces incréments doivent être dispersés périodiquement tout au long de la journée. Pendant ces périodes d'entraînement, intégrez une tâche différente à apprendre à chaque fois ou votre chien peut développer une habitude hors de la commande.
Ce processus permet de développer une dépendance à votre égard, plutôt qu'une simple réaction. C'est le processus d'enseignement à apprendre. Bien que cela puisse sembler simple, c'est la structure de base qui aide votre chien à modifier son comportement de manière positive.
Entraîner votre chien à effectuer des tâches est légèrement différent de l'entraînement comportemental. Lorsque votre chien développe le bon comportement, l'entraînement est aussi simple que l'instruction. C'est là que la modification du comportement joue un rôle essentiel dans le développement du chien. Bien que les cours et les instructions personnelles puissent aider, il est essentiel que vous continuiez à enseigner à votre chien comment agir et apprendre.
Pour que votre chien réussisse, vous devez être prêt à enseigner et votre chien doit être prêt à apprendre. C'est un fait partagé entre chaque enseignant et chaque élève. La modification du comportement aide votre chien à apprendre tout au long de sa vie. Mais il faut de la persistance et du dévouement d'un bon enseignant pour rester cohérent pendant le processus. "
Belum ada Komentar untuk "La modification du comportement du chien est cohérente"
Posting Komentar