La façon d'empêcher les chiens d'être brutaux avec les enfants
"Bien que les chiens soient ludiques bien sûr, leur jeu peut parfois avoir des conséquences néfastes, en particulier sur les enfants. Ainsi, si vous voyez un chien mordre ou mordre les mains en jouant, vous devez vous déplacer rapidement et Il faut faire preuve de discernement pour savoir comment empêcher les chiens d'être agités envers les enfants afin de ne pas envoyer un message inacceptable et gâcher sa vie.
Ainsi, comprendre pourquoi votre chien peut faire preuve de rudesse tout en s'amusant avec les enfants peut vous aider à faire face à la situation, avec des intentions correctives plutôt que punitives. À moins qu'un chiot ne soit malade ou ne se sente menacé, cela ne signifie jamais qu'il va blesser votre enfant en jouant. En fait, un chiot peut choisir des enfants comme compagnons de jeu parfaits car ils sont de taille similaire avec les autres chiens. Même si le chien finit par blesser un enfant, il n'apprécie jamais les méfaits de sa part. Par conséquent, le frapper sera injuste.
Le moyen idéal de faire face au jeu difficile des chiens avec les enfants consiste à décourager les comportements inacceptables et à proposer d’autres solutions.
La manière d'encourager un comportement acceptable
Comme les chiens aiment mettre les choses dans la bouche ou mordre doucement en jouant, leur donner des choix entre des mains humaines peut être un excellent moyen de rediriger leur excitation. Par exemple, vous pourriez offrir à votre chien un os à mâcher ou un cuir brut tout en le caressant. Les jeunes enfants contribueront également à cela en offrant un bon jouet à mâcher tout en grattant derrière les oreilles du chien.
Pour vous assurer que vous envoyez le bon message, encouragez un comportement acceptable à chaque fois que votre chien a tendance à jouer avec les enfants. Peu à peu, votre chiot recevra le message que les mains des enfants ne sont pas des objets à expérimenter, à mordre ou à mettre dans la bouche. Aussi, restez cohérent en encourageant un comportement acceptable pour arrêter de confondre votre animal de compagnie.
Décourager les comportements inacceptables
Pour décourager votre chien de jouer durement, cela aide à démontrer des conséquences indésirables. Permettez à votre chien de découvrir à chaque fois que la bouche, les pincements ou les montures, il y aura des conséquences amères à cause de cela.
Par exemple, vous pouvez décourager le jeu brutal en ignorant votre chiot chaque fois qu'il vous pince la main. Vous pouvez dire une ferme "NON" à votre chien pour démontrer son mécontentement avec tout le geste en le laissant seul jusqu'à l'excitation. L'essentiel est que vous ne devriez pas continuer à vous amuser avec votre nouveau chiot, peu importe si cela démontre un comportement grossier. En fin de compte, votre chien apprend que vous n'accorderez aucune attention si le jeu est difficile.
Les enfants doivent également apprendre qu'il n'est pas acceptable de permettre à votre chien de se taper la main, car il ne mord pas. Permettez-leur de vous permettre de décourager les comportements inappropriés en ne jouant pas grossièrement avec le chien.
Communiquer efficacement avec votre chien
Les chiens prennent les ordres des humains et vous pouvez utiliser cela pour vous occuper d'un comportement inapproprié. À titre d'illustration, vous pouvez entraîner votre chien à maîtriser en vous asseyant lorsque vous dites «assoyez-vous» ou arrêtez de faire quelque chose d'inacceptable chaque fois que vous dites «arrêtez». Vous pouvez utiliser ces commandes chaque fois que votre chien essaie de sauter dans votre direction.
Déterminez-vous en utilisant un mélange de techniques pour décourager les comportements grossiers. Par exemple, dans le cas où un chien essaie de vous monter, vous êtes en mesure de lui ordonner "d'arrêter". "Cela doit être suivi d'un effet, tel que se détourner jusqu'à ce que votre chien soit revenu sur le sol ses quatre membres.
Chaque fois qu'un chien réagit positivement à un comportement acceptable, un traitement aidera sûrement à le faire respecter. Vous pouvez le louer, lui donner une récompense ou le caresser un peu.
Des choses que vous ne devriez pas faire
Vous devez insister sur le fait de ne pas punir votre chien pour avoir l'intention de jouer avec les enfants. Ainsi, évitez de frapper, de gifler ou d’infliger de la douleur à votre chien pour avoir sauté sur vous, en train de mordre ou de mordre. Punir votre chien en utilisant cette méthode peut le faire craindre et vous échapper. Pire encore, le chien peut se sentir menacé et attaqué en défense.
La discrétion est essentielle pour savoir comment empêcher les chiens d'être agités avec les enfants. En tant que propriétaire d'un animal, vous comprenez que les chiens aiment naturellement jouer de la même manière que les enfants. Comme les chiens normaux ne jouent pas brutalement avec l'intention de nuire aux enfants, il est important que vous appreniez à appliquer un comportement acceptable grâce à une communication efficace avec votre chien. Récompensez votre chiot pour "jouer gentiment" et démontrer des conséquences pour un comportement inacceptable sans le frapper. "
Belum ada Komentar untuk "La façon d'empêcher les chiens d'être brutaux avec les enfants"
Posting Komentar