L'aventure rocheuse le miroir et le chiot
"Réveillé par les rêves de champs ensoleillés et le vent frais dans mon visage, j'étais légèrement irritée. C'était dans l’après-midi, et la dernière chose dont je me souvenais, c’était de chercher un endroit pour se baigner au soleil. Je devais en trouver un autre, ce qui me conduisit dans la chambre à coucher que le vieil homme semble avoir oubliée. C’était un endroit qui avait une odeur fade et incolore. J'ai trouvé une tache de soleil à travers la fenêtre.
Mais maintenant, le soleil s'est déplacé, révélant quelqu'un d'autre dans la pièce. Je pouvais voir la forme, mais il n'y avait pas de parfum ou de son pour prouver que c'était là. Derrière elle, le soleil brillait à travers une autre fenêtre, rendant la pièce encore plus lumineuse. Toute mon atmosphère semblait avoir changé pendant mon sommeil!
J'ai sauté et jappé une alerte pour lui faire savoir que j'étais là. Au fur et à mesure que je bougeais, il a sauté et m'a regardé en bas. Quand j'ai déménagé pour essayer de faire le tour, ça a bougé avec moi. Sans relâche, l'apparition semblait copier tous mes mouvements. Je n'ai pas osé enlever les yeux de la créature. Plus petit que moi, la bête était beaucoup plus éloignée que je le pensais. C'était presque comme si c'était dans un couloir.
Je sautai du lit en aboyant et en criant pour avertir le vieil homme qu'il y avait une autre créature dans la maison. J'ai fui la pièce à la recherche du vieil homme, espérant qu'il pourrait aider à comprendre la créature mystérieuse.
En sortant de la pièce, j'ai regardé en arrière pour voir si quelqu'un suivait. Mais j'étais seul, comme mon nez l'a confirmé. Bon, peut-être que ça va rester caché jusqu'à ce que je reçoive le vieil homme ici. Mes ongles ont claqué dans le couloir avec une vitesse radicale qui a mis mon cœur à l'épreuve.
Je me suis levé sur le lit et j'ai commencé à parler de la créature au vieil homme. Bien sûr, j'étais un peu hystérique, donc ça ressemblait probablement à ceci: "mufff, awooof awahhha!" "Une fois que j'ai eu un peu de sang-froid, cela est apparu assez clair pour que le vieil homme ait compris. Mais, il m'a juste éloigné de son visage (ma respiration n'était pas si grave) et a fini sa sieste.
Ce n'était pas le moment de faire une sieste. Il était temps d'attraper l'intrus! Il n'avait aucun traitement de nez froid et de nez et utilisait son oreiller pour créer une barrière entre nous deux. Normalement, cela mettrait un terme aux jeux ludiques, mais ce n'était pas un jeu pour moi. J'étais sérieux et je devais le lui prouver. J'ai sauté sur l'oreiller et sur sa poitrine pour procéder au léchage. Cela le soulève toujours, et ce n'était pas une exception.
Bien que désorienté, le vieil homme a réussi à saisir sa jambe supplémentaire pour l'aider à se tenir debout. J'ai sauté et lui ai dit de me suivre car je connaissais le chemin. Lentement avec les effets secondaires de son sommeil, j'ai réussi à faire la navette entre les deux pièces avant d'atteindre la destination. Mais quand nous sommes entrés, nous étions seuls. J'ai regardé autour de lui, puis je l'ai regardé. Il me regardait juste, l'irritation semblant grandir dans son expression.
Je devais lui montrer l'étranger, ne serait-ce que pour prouver que je ne pleurais pas le loup. J'ai fait le tour de la pièce à la recherche d'un parfum et d'un son, mais la créature n'était pas visible. Puis, il m’a semblé que le lit que j’avais laissé sans protection était probablement en train de profiter. Peut-être était-ce ce qu'il avait voulu tout le temps et attendait simplement que je parte.
Je me suis levé et j'ai regardé autour de moi. Et voilà, il me regardait depuis son couloir. J'ai appelé le vieil homme pour qu'il vienne voir aussi. Il s'est approché à contrecœur et une autre apparition est apparue avec le premier. Celui-ci était beaucoup plus grand que le premier et ressemblait étonnamment à ...
La lumière aérienne a clignoté, et j'ai vu le vieil homme avait doublé. Il se tenait là à côté de moi, mais se tenait à une distance juste à côté de l'autre créature. J'ai sauté du lit, confus au début. Je me suis rapproché du couloir, remarquant que la créature se rapprochait de moi. Alors que nous nous rejoignions, je pressais mon nez contre le reflet. Je suppose que même je ne me reconnais pas de temps en temps. "
Belum ada Komentar untuk "L'aventure rocheuse le miroir et le chiot"
Posting Komentar