Grandes races de chiens: avantages et inconvénients de posséder un gros chien
"L'American Kennel Club a un grand nombre de chiens qui ont été enregistrés. Les grands chiens sont ce que la plupart des gens pensent quand ils pensent aux chiens. Ils sont fidèles, Les compagnons affectueux aiment courir à vos côtés dans le parc, aller chercher ce que vous avez envie de lancer et vous allonger avec vous devant la télévision. Cependant, vous devez: Quels sont les inconvénients d'avoir un gros chien? Et enfin, pouvez-vous vous occuper de ces besoins doux?
Les gros chiens peuvent sembler effrayants, mais beaucoup sont très fidèles. Un Rottweiler, bien entraîné, protégera superbement sa région, mais se tournera vers son propriétaire plutôt que d'essayer de se faire une idée du danger. Si vous habitez en banlieue ou dans une ferme, un chien de grande race peut être ce que vous recherchez. Ils ont besoin de beaucoup d'espace pour courir et faire de l'exercice, alors revoyez un gros chien si vous vivez dans des espaces restreints. Les races sportives doivent courir et être déprimées si elles ne le font pas, et la plupart des chiens aiment avoir une grande cour arrière. Comme mentionné brièvement ci-dessus, de nombreux gros chiens peuvent devenir des chiens de famille incroyables, et même de meilleurs chiens de surveillance. Beaucoup de ces chiens protègent les enfants dont ils savent qu'ils font partie de leur entourage.
Pour la plupart, un gros chien signifie un bon stagiaire. Ils sont plus que désireux de faire plaisir à leurs maîtres. Cela vient d'être loyal! Que ce soit "assis", "viens", "" pose ", ou" retourne ", les gros chiens ont leurs propres homologues pour être les animaux les plus entraînables. La plupart des chiens sont généralement calmes et peuvent effectivement le faire dans de petits espaces de vie, à condition qu'ils aient suffisamment de temps (deux heures par jour) à l'extérieur pour courir. Ils aiment faire la sieste sur des lits et des canapés avec ou sans vous.
Bien entendu, le tempérament et le comportement des chiens de grande race varient énormément. Assurez-vous de regarder et d'étudier le chien que vous souhaitez adopter dans votre maison. Assurez-vous que leurs niveaux d'activité, leurs exigences en matière de toilettage et leurs habitudes de vie vous conviennent, afin que vous puissiez être un compagnon adapté à votre chien et vice versa.
Avant de sortir de chez vous pour vous procurer un gros chien, rappelez-vous que certaines choses vont aussi avec ces gros chiots. Ils coûtent plus cher: presque tout est plus cher que les petits. Soins vétérinaires Nourriture Jouets pour chiens. La seule chose qui ne coûte pas est le chien de grande race lui-même, qui est généralement moins cher que les races de petits chiens.
Vous devez vous assurer que vous êtes prêt à former de gros chiens. Les gros chiens peuvent être plus dangereux que les petits. En outre, leur durée de vie est souvent assez courte. En règle générale, la règle générale est "" plus le chien est grand, plus sa durée de vie est courte "", malheureusement.
Que vous vous installiez sur un Retriever, un Berger, un Boxer ou un Rottweiler, rappelez-vous que tout chien peut avoir des problèmes de comportement. Assurez-vous de discipliner votre chien s'il est pris à mâcher des choses, à aboyer inutilement des personnes ou à vous amener constamment à vous lancer. Vous êtes le patron et vous devez le faire savoir.
Si, une fois que vous considérez ces avantages et ces inconvénients, vous décidez d'aller de l'avant avec un gros chien, vous trouverez un animal de compagnie qui sera à vos côtés pour le reste de sa vie. Ils sont loyaux et, même si ils sont énormes, si vous les obtenez quand ils sont jeunes, ils seront toujours votre petit chiot. Il suffit de ne pas hésiter quand il est temps de nettoyer leur caca de la taille de la maison! "
Belum ada Komentar untuk "Grandes races de chiens: avantages et inconvénients de posséder un gros chien"
Posting Komentar