Conseils pour amener un nouveau chien en famille
«Vous avez pris la décision d’ajouter un nouveau membre à la famille, et ce membre porte simplement un manteau de fourrure et marche sur quatre pattes. Ajouter un nouveau chien à votre vie peut être une expérience gratifiante pour les hommes, les femmes et les femmes. les enfants et tout le reste: après tout, ils n’appellent pas le meilleur ami des chiens pour rien.
Mais il y a quelques choses que vous devrez faire pour vous préparer à l'arrivée de votre nouvel ami avant de le ramener à la maison. L'ajustement à un nouveau chien peut durer de quelques jours à quelques mois, et les ajustements devront être effectués à la fois par l'animal et par le nouveau propriétaire.
Provisions
Votre nouvel ami aura besoin de quelques fournitures et vous comprendrez combien la vie est plus facile lorsque vous avez ces choses en main. Il est certain que vous aurez besoin de bols de nourriture et d'eau ainsi que de nourriture, ainsi que d'un collier et d'une laisse. De nombreux propriétaires d’animaux aiment également accueillir leur nouveau chien avec des jouets.
Amener votre chien à la maison
Si possible, faites en sorte que votre animal de compagnie soit amené à la maison le week-end ou à un autre moment où vous êtes disponible pour deux ou trois jours. Cela vous laissera du temps pour vous et votre nouveau chien pour apprendre à se connaître. Cela permettra également au chien de se sentir plus détendu dans son nouvel environnement avec cette fois.
Voyages chez le vétérinaire
Des voyages de vétérinaire seront nécessaires. Assurez-vous que votre chien est à jour en ce qui concerne les injections et les vaccinations, et s'il ne l'est pas, amenez-le immédiatement chez le vétérinaire. C'est aussi une bonne idée de planifier une visite vétérinaire dans la première semaine pour vous assurer que le chien n'a pas d'autres problèmes de santé que vous devriez connaître.
Règlement de la maison
Bien avant l'arrivée de votre chien, assurez-vous que vous avez convenu des règles de la maison pour l'animal. Qui va marcher et nourrir le chien? Peut-il s'asseoir sur des meubles? Y a-t-il une zone spéciale qu'il devrait garder? Ces choses devraient être planifiées pour que tout se passe bien plus tard.
Entraînement et discipline
Tout comme les enfants, les chiens doivent avoir des règles à la maison. Vous devez laisser savoir à Fido qui est le patron dès le départ. Quand il cause des problèmes, faites-lui savoir d'une voix désapprobatrice ce qui s'est passé. Ne perdez pas votre sang-froid, cependant, car cela pourrait provoquer le contraire de ce que vous voulez. "
Belum ada Komentar untuk "Conseils pour amener un nouveau chien en famille"
Posting Komentar