Comment se préparer pour votre chien nouvellement adopté
"Il est très difficile de prédire exactement à quoi s’attendre lors de l’adoption d’un chien. Cela dépend uniquement des expériences de vie antérieures du chien, de son entraînement existant (le cas échéant) et de ses mauvais traitements ou abus.
Il est très courant qu'en adoptant, le refuge ne connaisse pas l'histoire de vie du chien, donc le vieux cliché sonne vrai ici; "" attendez le pire, mais espérez le meilleur "".
La clé est dans la préparation. Cet article mettra en évidence certains must-dos (et quelques bricoleurs!) Tout au long du processus d'adoption de chien pour, espérons-le, rendre votre adoption un peu plus facile!
Empiler sur les fournitures
Assurez-vous d’acheter les fournitures nécessaires avant de rentrer chez vous. Les fournitures de base dont tout chien adopté aura besoin sont:
** N'achetez aucun aliment dont le premier ingrédient est un sous-produit; En fait, nous nous tenons à l'écart de toute nourriture pour chien avec des sous-produits répertoriés. Nous nous sommes installés sur Natural Choice, que notre chien d'adoption, Loki, aime même sécher. De plus, c'est un mélange très sain de protéines et de graisses.
Attribuer des responsabilités
Si vous n'avez jamais eu de chien auparavant, des tâches régulières sont nécessaires pour garder votre chien adopté heureux et en bonne santé. Rompez ces responsabilités entre la famille pour que tout le monde sache qui est responsable de:
Définir des limites et des limites
Il sera très tentant de permettre à votre chien nouvellement adopté de sauter sur les meubles et de dormir sur votre lit. Regardons les choses en face, il n'y a rien de plus mignon que de rester au lit avec la tête de votre chien posée sur vous. Cependant, je ne conseillerais pas cela dans les premières étapes de l'adoption - ces choses devraient être hors limites.
La raison en est que, quand aucune limite n'est définie, un chien fera généralement ce qu'il veut. Pour le moment, il n’ya pas d’établissement d’embauche, et il est assez courant que le chien essaie d’établir sa domination - une pratique adoptée par les chiens dans la nature.
Un exemple est le marquage de son territoire; Je crois que personne ne veut rentrer à la maison avec un lit humide!
Si le chien essaie de sauter ou de repousser vos limites établies, dites calmement au chien «non» ou «descendez». Récompensez le chien avec un régal quand il / elle se conforme. Le chien reconnaîtra très vite que la nourriture et les friandises viennent de vous - une approche solide et beaucoup plus productive pour établir une situation difficile que de gronder ou de réprimander le chien - approches que je décourage fortement avec un chien adopté.
Entrainement de chien
Le niveau et la fréquence de l'entraînement dépendent de l'adopté en question. Il est assez courant pour un chien adopté de ne pas accepter les commandes vocales, même s'il les reconnaît lors des premiers jours de son adoption. Il / elle a peur, nerveux et anxieux tout en un. Permettez à votre chiot de s'installer avec sa nouvelle maison et sa nouvelle famille.
Je laisserais cette période de connaissance à 3 jours maximum. Il est important de commencer l'entraînement d'obéissance dès que possible, mais, en particulier en ce qui concerne les chiens adoptés, il y a une telle chose que de les pousser trop fort, trop vite.
Pendant ces 3 jours, soyez patient, aimant et attentif aux besoins de votre chien - cela accélérera grandement la confiance des chiens et leur familiarité avec vous et leur environnement - absolument pas de cris, de réprimandes ou de punitions - seulement un renforcement ferme et un traitement du chien il / elle se conforme. "
Belum ada Komentar untuk "Comment se préparer pour votre chien nouvellement adopté"
Posting Komentar