Aventure rocheuse - Chien de la grande ville
"Les odeurs et les sons étaient stupéfiants. Si seulement vous pouviez être là pour les voir avec moi. Partout, les gens se précipitaient comme s'ils étaient là sans avoir le temps d'y aller. Peut-être que quelqu'un avait volé leur balle préférée ou marquait Même les voitures et les bicyclettes se sont précipitées dans les rues alors que nous venions de marcher, ou du moins avons essayé de le faire.
Hier, le vieil homme a chargé la voiture et nous sommes partis à la recherche d'aventures pour le week-end. Notre voyage nous a éloignés des habitués de notre quartier et des familiarités amicales et nous a placés dans la grande ville. La conduite a été amusante, avec quelques arrêts où le vieil homme m'a laissé sortir pour s'occuper de mes nécessités, mais la plupart du temps nous avons juste conduit. Et chanté Oh, le vieil homme peut certainement chanter quand il est d'humeur. La radio a joué et nous nous sommes amusés. Ah, la magie de la musique! Si seulement la voiture avait un piano aussi.
Mais nous sommes ici maintenant, avec le fils du vieil homme. Il était l’homme qui avait passé quelques jours avec nous l’année dernière, avec son chéri, Tim. Je ne peux pas dire que je ne m'inquiétais pas beaucoup de Tim, mais c'était un chiot pervers qui pouvait se mettre à la merci des chiens. Heureusement, nous restons avec lui, donc il n'y aura pas de différends territoriaux radicaux cette fois.
Alors, alors que le fils du vieil homme va travailler au "bureau", nous nous sommes promenés dans la grande ville à la recherche de divertissements. Eh bien, au moins le vieil homme et moi avons pensé que c'était une aventure. Tim, cependant, était son vieux moi agaçant.
"" Hé, tu vois ça? C'est le gars qui laisse toujours tomber la moitié de son muffin le matin. Regarde ça? C'est le gars qui écrit des notes et les met sur les voitures de tout le monde. Hé, jetez un œil à la statue sur laquelle tous les oiseaux font caca! Oh ça? C'est juste une bouche d'incendie. ", Dit Tim spastiquement, comme je le croirais jamais. Cette "bouche d'incendie" est clairement une boîte aux lettres si j'en vois un. Alors je m'arrête pour laisser un message.
Nous nous dépêchons, un peu comme les autres, tout comme nous essayons de trouver un endroit où nous aurions déjà dû être il y a une heure. Le vieil homme travaille vite aujourd'hui, ses trois jambes travaillent bien pour suivre mes quatre. Tim semble se débattre derrière lui, respirant comme s'il n'avait pas eu beaucoup de chance de sortir et de faire de l'exercice régulièrement.
Nous nous arrêtons quand la nourriture nous appelle. Un gars travaille sa cuisine au coin de la rue, chahutant un public qui semble toujours pressé de faire avancer les choses. Et même si le cuisinier dit clairement quelque chose à propos des "" hot-dogs "", le vieil homme affirme qu’ils ne sont que des franches. Qu'ils soient faits de chien ou d'un gars nommé Frank, ils sentent très bien. Tim et moi en partageons un, dont je prends davantage pour assurer une meilleure part du repas. Tim est un petit chiot qui est un peu corpulent sur les côtés. Il pouvait apprécier le régime, même si ce n'était que momentané.
Après avoir rempli nos ventres, la vitesse était à nouveau allumée. Une dame a couru devant nous, se précipitant avec ses bagages comme si un crocodile sauvage poursuivait sa quête. Izzy m'avait une fois laissé regarder sa boîte à images, et j'avais vu ces créatures ressemblant à des cerfs courir très vite quand les crocodiles avaient faim pour un repas chaud. Elle bougeait aussi vite. Nous avons gardé notre rythme, même si je me suis retourné pour voir s'il y avait des crocodiles sur notre queue. Vous ne pouvez jamais être trop sûr quand vous êtes dans la grande ville ...
Ce n'est que lorsque le parc et les pigeons se sont calmés suffisamment pour que nous puissions absorber où nous étions. Le parc était charmant, comme à la maison. Nous avions des collines verdoyantes et herbeuses et une grande variété de faune urbaine à suivre. Même Tim semblait tomber de sa "" Je connaissais déjà cette routine "et je suis entré en" "mode découverte" "" Nous avons tous travaillé ensemble, le vieil homme arrosant des graines qui ont attiré les pigeons. Tim avait peu d'expérience dans ce département, alors j'ai dû lui apprendre.
"" Nous restons toujours au début. Puis, quand ils mangent la marchandise, nous sautons ensemble. "" Je lui ai expliqué que Tim avait effrayé le premier groupe avant que la poursuite ne soit vraiment amusante. Après quelques essais et quelques réflexions, Tim s’est montré naturel en s’amusant dans le parc. Renifler, repérer et poursuivre - nous avons tout fait. Et la meilleure chose est que nous l'avons fait ensemble. "
Belum ada Komentar untuk "Aventure rocheuse - Chien de la grande ville"
Posting Komentar