Myélopathie dégénérative, Traitant des questions de la moelle épinière chien, Santé des chiens, Prendre soin des chiens
Myélopathie dégénérative, Traitement des problèmes de la moelle épinière chez le chien, Santé des chiens, Prise en charge des chiens, Disque intervertébral, Spasmes musculaires chez le chien, Problèmes de la moelle épinière, "Dans certaines races, les problèmes de moelle épinière deviennent un problème. Le chien perd le contrôle en contrôlant le mouvement en raison de perturbations ou de problèmes avec les signaux nerveux entrant ou sortant de leur cerveau.Les maladies peuvent également être causées par des facteurs environnementaux ou génétiques.Chiens qui ont des problèmes avec leurs moelles épinière présentent généralement des symptômes tels que l'oscillation, perte d'équilibre, paralysie de l'une ou des deux pattes avant ou arrière pour n'en nommer que quelques-uns.Ils peuvent également ressentir de la douleur à cause de la maladie. Myélopathie générative, chiens, animaux de compagnie, chiens en santé, soins aux chiens
Le problème de la moelle épinière le plus courant chez les chiens est la myélopathie dégénérative. DM chez les chiens est le terme médical commun utilisé pour appeler des problèmes avec la moelle osseuse et la moelle épinière du chien. Cette maladie ne semble pas avoir de cause spécifique. Il reste également non identifiable pendant que le chien est encore jeune. Bien que cette maladie affecte n'importe quelle race, les chiens plus grands et plus âgés sont les plus enclins à le développer.
Symptômes
Myélopathie dégénérative, traiter avec des questions de la moelle épinière chien, santé des chiens, prendre soin des chiens
La myélopathie dégénérative endommage principalement le système nerveux central. Au cours de ses premiers stades, le chien a tendance à avoir du mal à contrôler ses pattes de derrière. Il traîne ses pattes, ce qui l'oblige à abattre ses ongles et, finalement, va commencer à affecter l'équilibre du chien. Ils ont aussi du mal à se lever, à s'asseoir ou à s'accroupir. Les lésions sont fréquentes sur la moelle épinière du chien, et les neurones sur leurs tiges cérébrales pourraient également être endommagés par la maladie. D'autres symptômes incluent une incapacité à maintenir leur posture, une atrophie accrue des muscles et des figures, une paralysie complète ou partielle des membres et une perte de contrôle de la vessie et du rectum.
Diagnostic
DM chez les chiens peut effectivement être diagnostiqué à tort comme l'arthrite et la dysplasie de la hanche, car ils ont plus ou moins les mêmes symptômes. Les vétérinaires doivent faire très attention à vérifier toutes les autres possibilités avant de conclure que le problème est lié au diabète. Puisque le diabète est une maladie génétique, les vétérinaires et les propriétaires de chiens doivent vérifier la lignée et la trace du chien si le chien a eu un père ou une mère ayant la maladie.
Traitement
Il n'y a pas encore de traitement pour la myélopathie dégénérative. Le traitement se limite à soulager la douleur, ce qui signifie que la prévention est la clé pour «battre» cette maladie. Gardez votre chien en bonne santé et actif pour minimiser leurs chances de contracter cette maladie. Les chiens qui ont déjà la maladie reçoivent généralement un temps de traitement pour garder leurs jambes plus fortes. Heureusement, il existe certains outils qui peuvent aider le chien à faire face à la maladie. Il y a un petit appareil semblable à un fauteuil roulant qui peut être utilisé pour soutenir le chien quand il ne peut plus contrôler ses pattes de derrière. Il y a aussi des sangles spéciales et des laisses qui peuvent être utilisées pour aider le chien à marcher. "
Belum ada Komentar untuk "Myélopathie dégénérative, Traitant des questions de la moelle épinière chien, Santé des chiens, Prendre soin des chiens"
Posting Komentar