Mec ne touchez pas ce bol, agression de chien, cours de formation de chiot
"Avez-vous le chien le plus gentil, le plus affectueux, le plus sage que l'on puisse demander, jusqu'à ce que vous mettiez le bol sur le sol?" Si cela résume votre ami bien-aimé, il y a beaucoup de variables à considérer. Scruffy garde son bol de nourriture puisque Scruffy limite son objection à un spectacle de dents et à un petit grognement, ou peut-être attrape-t-il sa bonté dans sa bouche et court-il dans un endroit sûr pour se cacher. adopter une attitude "" Alors, quoi? "" C'est la version relativement inoffensive de ce que nous appelons "" la garde alimentaire "", qui est en fait une forme d'agression de chien, et peut être un précurseur de l'agression future s'il n'est pas gardé en échec.
Changeons ce scénario de mignonne petite Scruffy et parlons d'Igor de 70 livres, ce qui peut représenter une manifestation beaucoup plus sérieuse de la garde de nourriture, même si Igor est habituellement un gros cossu adorable. Peut-être que vous laissez tomber un morceau de nourriture sur le sol pendant le déjeuner, et à votre insu, Igor a déjà mentalement réclamé la ferraille pour lui-même. Vous descendez pour ramasser la ferraille, et Igor et ses dents se précipitent pour votre visage. Maintenant, supposons que ce soit Igor vs votre tout-petit dans le même scénario. Avons-nous déjà fait valoir que la garde des aliments peut être sérieuse? Peu importe quel chien il est le reste du temps, les morsures de chien peuvent être très dangereux, il est donc important de reconnaître les risques très réels et prendre des mesures rapides pour réprimer cette forme d'agression de chien.
Bien qu'ils soient domestiqués, les chiens possèdent encore des instincts inhérents. Garder leurs ressources - dans ce cas, leur nourriture - est en fait un comportement de chien assez normal. Cependant, si le chien a été bien socialisé, il ne ressentira pas le besoin de garder sa nourriture, surtout chez vous - il saura qu'il en a beaucoup et qu'il n'a pas besoin d'éloigner les prédateurs. (Les prédateurs, dans ce contexte, étant vous, votre famille, vos visiteurs et vos autres animaux de compagnie). Mais si ce trait d'agression de chien s'est montré sans signes de départ, vous devrez aborder le comportement. Avertissement: Si vous craignez que votre chien vous morde à cause d'une agression de votre chien, y compris de la nourriture, n'essayez pas de le réentraîner sans l'aide d'un dresseur professionnel. L'agression de chien ne doit jamais être prise à la légère.
Si vous avez un nouveau chiot, repousser l'agression de chien liée à l'alimentation peut souvent être accompli en lui apprenant simplement tôt que vous êtes, en effet, la main qui le nourrit. Vous pouvez nourrir le chiot à la main, une bouchée à la fois, tout en le caressant et en l'apaisant avec votre voix, inculquant l'idée que vous êtes son fournisseur, pas son prédateur. Mais si le chiot ne s'adapte pas à cet entraînement, ou si ce type d'agression de chien se produit avec un chien plus mature - s'il est évident qu'il est "mis dans ses voies", "comme on dirait dans l'homme-parler Il est donc préférable de l'isoler pendant qu'il mange afin que tous les autres animaux de la maison obtiennent leur juste part, tout en évitant les situations dans lesquelles le chien garde-manger peut décider de mordre. Le nourrir dans sa caisse, par exemple, peut-être la meilleure option que vous avez jusqu'à ce que la situation peut être traitée correctement par un professionnel. Bien sûr, isoler votre chien pendant l'heure du repas n'annule pas toutes les circonstances dans lesquelles la garde des aliments pourrait se produire (souvenez-vous d'Igor et des déchets de cuisine), il est donc important de vous occuper tout de suite de cet entraînement.
Belum ada Komentar untuk "Mec ne touchez pas ce bol, agression de chien, cours de formation de chiot"
Posting Komentar