La vie de Borgue, chien de garde de l'entreprise
"Borgue est un chien de garde de l'entreprise, sa race est 1/2 Rottweiler et 1/2 berger allemand.Au stade de chiot, Borgue est doux, doux et doux comme tout chien ordinaire que vous pouvez voir tag par son propriétaire dans le Il a été formé pour obéir à des commandes de base comme: rester, aller chercher, et le fantasme rouler, il a été encore plus entraîné à apporter ses produits de toilette dans sa bouche quand il est temps de se baigner. En effet, chaque fois que Borgue est envoyé à son chenil pour se reposer le soir, les employés qui se rendent au fil du temps iraient à son repaire et sursauteraient. son sommeil en tapotant lourdement sur ses quartiers fermés, d'autres versaient de l'eau sur son front pour le tenir éveillé.
Les années passent et Borgue se transforme en une bête gigantesque, et finalement le bureau a été transféré à un endroit différent en raison de l'expansion. Un emplacement de 3 hectares de large avec 2 gardes de sécurité pour patrouiller les lieux. Un assez grand espace pour deux gardes de la patrouille. Ainsi, Borgue a été appelé pour une assistance supplémentaire. Avec le sombre passé de Borgues et sa mauvaise humeur, il ne fait aucun doute que son attitude féroce est juste pour le boulot. Borgue est très alerte la nuit et patrouillerait dans la région comme le ferait un agent de sécurité. Les yeux, l'odorat et l'ouïe sensibles et sensibles seraient une fatalité pour tout intrus qui viendrait, qu'il soit animal ou humain.
Je me souviens très bien de l'incident survenu à la veille de 2008 lorsqu'un chien errant est entré dans les locaux de l'entreprise. C'était comme regarder un grand requin blanc traquer un pingouin dans un film documentaire. Borgue pointait son site vers le chien sans cligner des yeux ou ne bougeait pas un muscle et se précipitait soudainement vers la victime en se mordant le cou et en la triturant partout, et en quelques secondes, elle surmontait le corps sans vie.
Borgue est vraiment un tueur, mais pas né pour en être un. On lui a appris à être dans le mauvais sens en raison du traitement sévère qu'il avait quand il était encore un chiot.
Selon mon opinion personnelle, pas un chiot n'est né féroce, bien qu'ils aient évolué à partir des loups. Ils ont des instincts animaux qui ont rendu leur survie étonnante. C'est juste qu'avec l'élevage approprié, vous pouvez changer son tempérament et être le meilleur animal de compagnie à avoir et à garder.
Belum ada Komentar untuk "La vie de Borgue, chien de garde de l'entreprise"
Posting Komentar