Comment la dysplasie de la hanche est-elle traitée médicalement? Imagerie des petits animaux, recherche sur le cancer
Comment la dysplasie de la hanche est-elle traitée médicalement? «La dysplasie de la hanche est une maladie grave affectant principalement les chiens de grande taille, même si elle touche parfois les chiots, les ligaments, les tissus conjonctifs et les surfaces s'usent, soit en raison du poids, de la nutrition et de l'exercice. peut causer beaucoup de douleur et d'inconfort, car il en résulte habituellement une ostéoarthrise, c'est pourquoi il est toujours important de traiter et de traiter médicalement la dysplasie de la hanche Heureusement, bien qu'il s'agisse d'une maladie héréditaire (ce qui signifie que les médecins ne peuvent l'arrêter Il existe des moyens de ralentir la progression de cette maladie dégénérative.
Gérer le poids de votre chien est important s'il a une dysplasie de la hanche. Pour chaque race et taille de chien, il y a un poids recommandé. Il est préférable de s'en tenir à ce poids, car il réduit la pression sur les articulations de la hanche. Trop de poids peut aggraver la situation, causant la perte de contact entre les surfaces. Bien qu'il existe des procédures chirurgicales et des traitements médicaux disponibles pour réduire le poids de votre animal de compagnie, vous avez toujours la responsabilité de nourrir votre chien la bonne quantité et le bon type de nourriture. Parallèlement à une alimentation saine est l'exercice. Ceci est très important si vous voulez réduire le poids de votre chien. Vous avez besoin de quelque chose qui donne beaucoup de mouvement à votre chien, et lui permet de construire du muscle sans porter ou démolir les articulations. Habituellement, la natation est une bonne forme d'exercice parce qu'elle a peu d'impact. Marcher (en laisse ou sur tapis roulant) ou faire du jogging lent est également une bonne idée. Il est également préférable de faire un peu d'exercice tous les jours, au lieu de faire beaucoup d'exercice chaque semaine.
Lorsque votre chien reçoit un diagnostic de dysplasie de la hanche, votre vétérinaire vous apprendra comment donner à votre chien une thérapie physique. Cela détend les muscles du chien, ce qui lui donne plus de mouvement. Il est également préférable d'acheter une rampe à votre chien, car il / elle peut avoir de la difficulté à monter et descendre les zones élevées. Il existe certains suppléments oraux que vous pouvez obtenir pour votre chien. Les suppléments les plus communs que vous pouvez obtenir sont la glucosamine et la chondroïtine, qui sont également utilisés par les humains pour aider à gérer l'arthrose. Ils aident à restaurer et à maintenir le cartilage dans les articulations. Ils aident également à inhiber les enzymes qui endommagent l'articulation. Laisser votre chien à manger certains aliments aidera également à le soulager. Les moules (à lèvres vertes) sont excellentes à donner à votre chien. Ils devraient être séparés de la coque dure. Vous devriez les laver et les congeler. Quand ils sont durs, le lot doit être transformé en poudre fine. On trouve beaucoup de glucosamine dans les moules. Pendant ce temps, les acides gras oméga-3 qui peuvent être trouvés dans les poissons sont également intéressants car ils ont beaucoup de propriétés anti-inflammatoires.
Duralactin est un autre produit qui pourrait aider à soulager votre chien de la dysplasie de la hanche. Ils sont généralement utilisés pour les troubles musculo-squelettiques des chiens. Cependant, vous pourriez avoir besoin d'une prescription pour en obtenir un. Un produit plus récent s'appelle le Denosyl SD4, qui est principalement utilisé par les personnes souffrant d'arthrite, mais est préconisé pour l'utilisation des chiens. "
Belum ada Komentar untuk "Comment la dysplasie de la hanche est-elle traitée médicalement? Imagerie des petits animaux, recherche sur le cancer"
Posting Komentar